Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2ème rendez vous installation fibre

Bonjour, 

 

à la suite d'une première annulation (de ma part pour une urgence), d'installation de la fibre optique chez moi j'étais censé avoir un rendez vous aujourd'hui le 30 aout entre 8 et 10h, mais je n'ai jamais eu de nouvelles du technicien. Comment est il possible d'avoir à nouveau un rendez vous? 

 

Je ne peux pas contacter la societé qui s'occupe d'envoyer les techniciens. 

 

Merci pour votre réponse 

3 réponses3
Bonjour ,

il faut contacter le tchat pour vous fixer un nouveau rdv pour l'installation de votre offre fibre .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

0184887291, c'est le numero de l'entreprise pour les techniciens

ce numero corresponds probablement au sous traitant d'orange dans votre region et n'est pas le meme sous traitant dans sa region .

sauf si vous habiter tous les 2 dans le meme département

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici