annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mois plus aucun service sur la ligne fixe (pas d'internet, téléphone, télé).

Alanisa
Sosheur occasionnel

Depuis plus de 2 mois plus aucun service sur la ligne fixe (pas d'internet, téléphone, télé).

Plusieurs fois, nous avons contacté le service Sosh incompétent. 

Il faut attendre...  problème général... on va vous créditer un montant, ensuite un second montant...

on va aussi vous rappeler le 09 juin entre 18.00 et 19.00 hrs... pour évaluer la situation...

Résultat : aucun remboursement, aucun appel téléphonique comme cela avait ete promis aucune réparation...

Ils se foutent royalement de la ****** du client!!!

Le pire? Ils prélèvent chaque mois mon abonnement.

Scandaleux!

C'est purement et simplement du ****!

Je vais contacter C8 pour dénoncer cette ***** dans TPMP!!!

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Alanisa,


Je suis navrée que le parcours d'assistance Sosh ne vous ait pour le moment pas donné satisfaction 🙁 

👉 Je vais tâcher d'y remédier et de vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !