le 12-04-2022 11:20
Bonjour,
j'ai passée commande pour un abonnement fibre le 14 mars 2022.
1er RDV pris le 23 mars 2022 pour le raccordement, le technicien n'est pas venu.
2ème RDV pris le 09 avril 2022, le technicien n'est pas venu.
Là je reprends un 3 ème RDV pour le 27 avril, le technicien va t-il se présenter ????
J'ai déjà perdu 2 jours de travail, aucune compensation, aucune explication, aucune excuse.
Un service client déplorable qui ne répond pas aux questions posées.
Je pense que compte tenu que cela fait 2 fois que le technicien ne se présente pas à mon domicile, je pense être en droit de passer en priorité pour le raccordement de la fibre. Et bien non!!! J'ai du re-planifier un RDV et je dois encore attendre 2 semaines supplémentaires.
Le service client ne m'a même pas contacter pour reprendre RDV. Une honte, c'est le service client le plus nul qui peut exister. Réfléchissez à deux fois avant de prendre ORANGE ou SOSH.
Ma voisine a fait une commande pour la fibre le 2 avril chez SFR, et elle a déjà été raccordé le 8 avril et tout fonctionne. Les concurrents sont bien plus efficaces, ils ont des techniciens efficaces eux!!!
Orange / SOSH sont incompétents sur tous les domaines. Une Honte !!!
le 12-04-2022 23:41
le 13-04-2022 14:20
Bonjour @Cristi28,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2022 19:27
Bonjour @Cristi28,
Nous n'avons malheureusement pas la
possibilité de décider des délais d'intervention. Nous sommes dépendants
des services techniques à ce niveau là.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 20-04-2022 18:21
Bonjour,
Vous n'avez surtout rien à faire du client.