Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

200Go offerts sur mon mobile, suite panne réseau, sauf que je n ai pas de mobile associé au contrat.

Bonjour. 

Je viens d’être informé par sms sur un téléphone pro qu’une panne réseau affecte ma ligne internet. 

Puis, j’ai été informé par un second sms qu’il m’était offert 200Go sur mon mobile (avec lien vers une aide à l’activation du partage de connexion).

Problème : je n’ai pas de mobile personnel associé au contrat en question. Suis-je condamné à vivre sans internet (donc sans possibilité de télétravail) en attendant la réparation (la dernière a pris deux mois…) ?

Quelle est votre expérience ?

Merci d’avance. 

PF

 

16 réponses16

Je suis dans la même situation que vous depuis le 21/06 et sosh refuse de me délivrer les 200 go car mon forfait mobile n.est pas forfait Orange, il ne me propose pas non plus d.air box en dépannage, Donc aucune solution de leur part . Panne sèche d.internet .Zd

En panne réseau boîte sosh depuis le 21/06/2023 et sosh refuse de me délivrer les 200 go offert pour pallier car mon forfait mobile n.est pas forfait Orange, il ne me propose pas non plus d.air box en dépannage, Donc aucune solution de leur part . Panne sèche d.internet .Zd

Bonjour,

 

Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison.

 

Sosh ne peut ajouter 200Go sur le forfait d'un autre opérateur mais les offres vendues sous la marque Orange, plus chères, prévoient la fourniture d'une Airbox pour ceux qui n'ont pas d'abonnement mobile Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh c’ est Orange donc ils peuvent très bien le faire.

Orange me l’a confirmé. 

Suite à une panne réseau depuis le21/06/2023 sosh offre 200go en dépannage MAIS uniquement sur les mobiles orange, tous ceux qui ont une box sosh mais un mobile autre opérateur  se retrouvent en panne sèche d’internet pour une durée indéterminée. Sosh peut nous offrir une air box mais sosh s’y refuse. Orange m’a confirmé que c’etait tout à fait possible. Cela met des tas de gens dans des situations très compliquées sosh peut nous aider pour supporter cette panne au mieux mais s’y refuse, nous punis, d’avoir un forfait mobile autre. Je trouve cela inadmissible et surtout très incorrect.  Cliente orange puis sosh depuis toujours….zd 

Bonjour @Semidarkness 

 

"...mais les offres vendues sous la marque Orange, plus chères, prévoient la fourniture d'une Airbox pour ceux qui n'ont pas d'abonnement mobile Orange."

Les messages privés seront supprimés.

C'est Orange mais pas au même prix, il ne faut pas s'attendre à avoir les même services sur l'offre Sosh que Orange, Orange pro ou Parnasse...

 

Pour rappel, les personnes du service client ou des boutiques Orange ne vendent pas les offres Sosh, ils ne les connaissent donc pas bien. Si le niveau de service que tu attends est celui d'une offre Orange, peut-être faut-il changer ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...