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3ème panne fibre

Bonjour,

3ème panne fibre en 2 mois (incident réseau)...

On m'a imposé la venue d'un technicien à 60 euros qui est resté 3 mn pour constater la même panne.

Après 11 jours sans fibre, cette fois-ci aucun conseiller ni offre de 200 gigas de connexion partagée alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon Tel, je me retrouve Hors forfait de 80 euros pour mes obligations de travail.

Je vous laisse juge de cette situation...

 


Solutions approuvées

Bonsoir @AL151,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne.

Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AL151,

Je suis sincèrement navrée pour la panne de votre connexion qui se réitère.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le mardi 08 mars en fin de journée.

Je viens d'activer le service 24h garanti sur le 06****5954 comme demandé.

Vous bénéficiez donc de 200 gigas par mois pendant 2 mois, utilisables depuis le mobile ou en partage de connexion sur vos autres équipements.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite au dérangement collectif afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AL151,

Je tiens à vous rassurer, le 04 mars ce n'est pas la fin du Service 24h garanti, mais le renouvellement des 200Go (qui aura lieu également le 04 avril). La résiliation de ce service aura lieu le 04 mai de manière automatique. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

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Bonjour, merci pour votre retour :Content:


Je suis ravie d'apprendre le bon rétablissement de l'ensemble de vos services. 

Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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25 réponses25

Bonjour @AL151,


Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne et l'activation du service 24h garanti, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AL151,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Suite analyse de votre dossier, je constate que la commande du service 24h garanti pour l'activation des 200go de partage de connexion tombe en erreur.

Je viens de demander une étude approfondie auprès de notre service Expertise.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re,

Toujours aucune réparation Fibre effectuée à ce jour la veille du WE de Noel, ce qui veut dire pas avant Lundi pour quoi que ce soit.

Aucune offre de dépannage 200 Go "connexion partagée" et je me retrouve une 2ème fois hors-forfait internet.

Merci de m'aider.

 

Et bien nous on attaque la 3ème semaine de coupure continue et la 4ème semaine en cumule sur un mois. Pas d'appel des

services technique et aucune avancée depuis. Juste on me dit de patienter de 48h en 48h et on vient de me donner un rendez-vous téléphonique pour le 31/12 je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont me dire au tel. Puisqu'il faut réparer juste une fibre.

ce service client est juste incompétent et trop loin de la réalité 

Bonjour @AL151,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Des travaux de génie civil sont en cours afin de rétablir votre ligne au plus tôt.

Je suis en attente du retour de nos équipes techniques.

Concernant votre partage de connexion, nos services d'Expertises sont informés de ce dysfonctionnement et travaillent à sa résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

La connexion haut-débit a été rétablie, c'est une bonne nouvelle.

J'espère sincèrement que mes 100 euros de hors-forfait durant ces 18 jours de panne seront pris en compte car votre service de dépannage "connexion partagée 200go" était indisponible.

Cordialement

Bonsoir @AL151,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. 
Le dysfonctionnement sur votre mobile empêchant la mise en place des 200 Go du Service 24h garanti et engendrant un hors forfait sur votre mobile est toujours en cours d'investigation.
Soyez assuré, que ce hors forfait sera pris en charge par Sosh.

Je reviens vers vous au plus vite, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AL151,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai eu la très mauvaise surprise après avoir reçu ma facture le 7 Janvier de 19,98 € qui m'a rassuré quant à ma prise en charge de mon hors forfait 3 semaines de panne et pas de dépannage connexion partagée.

Et là, le 10 Janvier je reçois un avis de prélèvement de 144,98 euros supplémentaire alors que vous m'avez assuré tout prendre en charge.

 

Pour couronner le tout, je suis pour la 4ème fois encore en panne fibre aujourd'hui et les 200 Go connexion reçu par sms le 4 Janvier sont inactifs car je vois que sur mon suivi facture, c'est mon forfait qui diminue.

 

Dans l'attente de votre réponse.