Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

4 jours sans téléphone pourtant payé .l***********SOH

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

4 jours sans téléphone pourtant payé .l***********SOH

Bon, suite à une erreur de ma part concernant mon RIB. J ai reçu un SMS pour impayé mercredi. J ai payé de suite et soudain vendredi plus de ligne. 

Donc depuis vendredi je n arrive pas à me sortir de cette m... 

Les lignes de mes enfants ont été coupé aussi et je ne peux pas régler la situation puisque qu un ou une personne stupide à bloqué ma ligne. 

Même le personnel d Orange m a conseillé de fuir Sohs. Ce que je ferai une fois la situation réglée. 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

8 réponses

Bonsoir déjà !

@vicsan 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.

C est pas ce que je demande 


C est pas ce que je demande. 

Ma ligne a été coupé deux jours après avoir payé. Merci de rétablir ma ligne. 

 

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir déjà !

@vicsan 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Si vous ne voulez pas contacter un conseiller pour le rétablissement de votre ligne , il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

C'est vous qui voyez ...

 

Les conseillers sont présents du lundi au samedi de 8h à 20h.

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Je ne suis pas différemment mais realiste. 

Vous m avez coupé ma ligne vendredi et pourtant payé mercredi. 

Depuis vous me dites d attendre patiemment. C est une pure blague et une pure *******. 

Si je faisais cela à mes clients, je passerai pour le pire des voleurs. 

Je pense avoir assez patienté. 

J exige que ma ligne soit rétabli ce jour. 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @vicsan,


Je vais transmettre votre dossier à notre service dédié. Celui-ci aura besoin de vous rappeler pour plus de précisions, pouvez-vous me communiquer un numéro où on pourra vous joindre ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Voici mon pro

07***********

*********Victor 

[EDIT : Merci [@vicsan] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bo.soir @vicsan 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et envoyez les au conseiller via message privé 


----
Les messages privés seront supprimés.