Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

4 jours sans téléphone pourtant payé .l***********SOH

Bon, suite à une erreur de ma part concernant mon RIB. J ai reçu un SMS pour impayé mercredi. J ai payé de suite et soudain vendredi plus de ligne. 

Donc depuis vendredi je n arrive pas à me sortir de cette m... 

Les lignes de mes enfants ont été coupé aussi et je ne peux pas régler la situation puisque qu un ou une personne stupide à bloqué ma ligne. 

Même le personnel d Orange m a conseillé de fuir Sohs. Ce que je ferai une fois la situation réglée. 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

11 réponses11

Ma ligne portable Soch 0607****** est coupé j'ai payé ma facture je voudrais savoir quand ma ligne sera réactivée envoyer moi la réponse par mail, mon mail est *******@hotmail.fr merci 

 

[EDIT @Bouchaut : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Bouchaut 

 

Après avoir consulté votre dossier, votre ligne mobile N° 0607****** est bien en service, sans dysfonctionnement mentionné. 

 

La restriction a été levée ce jour. Pour retrouver l'usage de votre ligne je vous invite à faire un arrêt marche de votre mobile. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg