le 05-05-2020 17:41
Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur la gestion catastrophique de mon passage de l'adsl à la fibre... Qui n'est pas encore terminée...
Eligible depuis janvier, j'ai souscrit à un portage de l'adsl sosh vers la fibre sosh. Jusque là tout va bien.
Un 1er rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre (via un prestataire d'orange/sosh, sogetrel il me semble) début... mars avorté. "Il faut une nacelle nous n'avions pas de nacelle..."
Très bien on me fixe un 2ème rendez vous assez rapidement.
Nouvel incident... "ils n'ont pas prévu d'emplacements pour vous fibrer, il faut que sfr ré-intervienne c'est à eux de faire le nécessaire. C'est cet opérateur qui est en charge du déploiement dans vôtre ville."
Jusque là je me dis OK pourquoi pas.
3ème rendez vous ce jour, toujours le prestataire (les pauvres je ne pense pas qu'ils y soient pour grand chose...)
" rien à avancé depuis la dernière fois je ne sais pas pourquoi on m'a demandé de revenir... "
Je me fiche de qui doit faire quoi, depuis janvier j'ai souscrit un contrat fibre, Orange c'est engagé à me fournir la fibre, je paie l'abonnement fibre (ce qui profite bien au caisse d'orange... Si l'on multiple par le nombre de clients à qui cela arrive) et j'ai un abonnement adsl à 5mb/s qui ne me permet pas d'avoir la tv par adsl.
Je ne compte pas le temps passé sur le tchat avec les conseillers... Que du temps perdu...
Constat depuis ma souscription en janvier 2020 à la fibre, nous sommes en mai 2020 et je l'attends toujours... Je vais peut être me tourner vers que choisir, 60 millions de consommateurs ou autres...
Je suis patient mais là ça fait un peu long tout de même.
J'attends une suite positive et favorable à tout ça.
En attendant vous vous doutez de mon mécontentement.
Cdlt
le 05-05-2020 19:11
06-05-2020 10:34 - modifié 06-05-2020 10:37
Avis déposé sur sosh déposé ici et la...
https://fr.trustpilot.com/review/sosh.fr
https://www.monpetitforfait.com/sosh/avis-sosh
En attendant je continue ma démarche d'informer organisme et potentiel client. Peut être que si cela évolue dans le bon sens je supprimerai ou pourquoi pas modifierai mes avis et notes.
le 08-06-2020 13:04
+1 mois... 6 mois que j'ai souscrit à la fibre et je ne l'ai toujours pas...
le 08-06-2020 19:46
Pareil pour moi, souscription en décembre on est en juin et toujours rien, alors certes il y a eu le covid mais je pensais naivement qu'on serait prioritaire vu la deadline très longue... et la ligne adsl continue de se détériorer car plus entretenue donc pour le télétravail c'est pas génial... j'habite à paris intramuros en plus donc aucune excuse sur de potentiels infrastructures pas installé.
Je trouve le service client de sosh particuliérement mauvais.
le 01-07-2020 18:37
4ème rendez vous avec les techniciens pour l'installation de la fibre et........ Et bah non toujours pas la fibre.
+1 mois et +1 rendez vous ce qui donne 7 mois et 4 rendez vous depuis la souscription et toujours pas la fibre.
Déplorable.
le 16-08-2020 18:19
+1 mois, 8 mois que j'ai souscris à la fibre et toujours pas de fibre....
le 09-09-2020 20:50
+1 mois et je n'ai toujours pas la fibre, 9 mois que je suis facturé au prix de la fibre sans profiter de celle ci.... Le temps d'une grossesse... Belle efficacité.... Wait and see... Beau boulot Orange /sosh...
le 11-09-2020 09:26
Bonjour @Camille48,
Je suis navré que votre raccordement n'est toujours pas été finalisé.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
05-10-2020 22:35 - modifié 05-10-2020 22:39
+1 mois et toujours pas de fibre, j'en suis à 10 mois... Et un appel de plus "SFR a reconnu ses tort..." en faite je m'en fou de qui doit faire quoi et moi ma facture elle est versé à sosh / orange... 10 mois que je paie la fibre maintenant... Aucun vrai geste commercial.... Et surtout je suis toujours avec une ligne Adsl de mauvaise qualité.... Elle est où la légalité lorsque l'on facture un service depuis 10 mois que l'on ne fournit pas....
Ah oui et pour Simon ci dessus faites vous même l'effort de me contacter 😉 personnellement j'ai parlé à assez de "conseillers" sosh et ça n'a jamais rien changé...
On se donne rendez vous ici au mois prochain pour un nouveau +1 !