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5 mois pour la fibre et ce n'est pas fini

Camille48
Sosheur actif

Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur la gestion catastrophique de mon passage de l'adsl à la fibre... Qui n'est pas encore terminée... 

 

Eligible depuis janvier, j'ai souscrit à un portage de l'adsl sosh vers la fibre sosh. Jusque là tout va bien. 

 

Un 1er rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre (via un prestataire d'orange/sosh, sogetrel il me semble) début... mars avorté. "Il faut une nacelle nous n'avions pas de nacelle..."

Très bien on me fixe un 2ème rendez vous assez rapidement. 

Nouvel incident... "ils n'ont pas prévu d'emplacements pour vous fibrer, il faut que sfr ré-intervienne c'est à eux de faire le nécessaire. C'est cet opérateur qui est en charge du déploiement dans vôtre ville."

Jusque là je me dis OK pourquoi pas.

3ème rendez vous ce jour, toujours le prestataire (les pauvres je ne pense pas qu'ils y soient pour grand chose...)

" rien à avancé depuis la dernière fois je ne sais pas pourquoi on m'a demandé de revenir... "

 

Je me fiche de qui doit faire quoi, depuis janvier j'ai souscrit un contrat fibre, Orange c'est engagé à me fournir la fibre, je paie l'abonnement fibre (ce qui profite bien au caisse d'orange... Si l'on multiple par le nombre de clients à qui cela arrive) et j'ai un abonnement adsl à 5mb/s qui ne me permet pas d'avoir la tv par adsl.

 

Je ne compte pas le temps passé sur le tchat avec les conseillers... Que du temps perdu... 

 

Constat depuis ma souscription en janvier 2020 à la fibre, nous sommes en mai 2020 et je l'attends toujours... Je vais peut être me tourner vers  que choisir, 60 millions de consommateurs ou autres...  

 

Je suis patient mais là ça fait un peu long tout de même. 

 

J'attends une suite positive et favorable à tout ça. 

 

En attendant vous vous doutez de mon mécontentement. 

 

Cdlt

 

23 réponses23

Bonjour, je n'ai toujours pas été rappelé. 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Camille48,

Je vous présente nos excuses pour le retard de commande.

Après consultations de votre suivi de commande, je vous informe que effectivement les informations complémentaires ont été obtenues mais cependant l'Opérateur d'Immeuble doit dès à présent affecter une ressource fibre.

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions, et nos services techniques vous recontactera pour fixer avec vous un rendez-vous quand votre opérateur d'immeuble aura fait le nécessaire. Une date de travaux est prévu au 4 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Excellente soirée.

Mathilde.

De la patience je n'en ai plus... Je souhaite être rappelé pour repassé au prix adsl (vu que j'y suis toujours et être remboursé du trop payé pour un abonnement fibre que je paie depuis janvier 2020. Merci de m'appeler au plus vite pour faire le nécessaire. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Camille48 

Je regrette sincèrement la situation dont vous nous faites part et nous vous présentons toutes nos excuses de la part d'Orange.

J'espère que le contact de ce jour par e-Chat, vous a apporté une solution rapide.

Sachez que je reste à votre disposition pour tout demande ultérieure.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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