annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 RDVs pour la construction de la ligne...et toujours rien...

christian22560
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis Janvier 2021 le prestataire mandaté pour construire la ligne nous pose rendez-vous sur rendez-vous. Nous en sommes au sixième et toujours pas de connexion ADSL... Est-ce un record ?

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @christian22560 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Et bien il semble que les WEBMasters sont aussi efficaces que les prestataires en charge de l'installation...

@christian22560 

 

je signale votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @christian22560,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia

signature_webcc_sosh.jpg

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @christian22560,


Sauf erreur de ma part, @malia et moi sommes en attente de votre réponse afin de pouvoir vous apporter notre aide.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai répondu le jour même au message.

Depuis nous avons encore x RDV non tenus par CONSTRUCTEL, puis enfin une intervention hier matin pour installer la ligne. Mais les ennuis continuent puisque le débit est très mauvais et la ligne signalée en panne par SOSH/ORANGE...