le 09-07-2021 17:56
Bonjour,
Depuis Janvier 2021 le prestataire mandaté pour construire la ligne nous pose rendez-vous sur rendez-vous. Nous en sommes au sixième et toujours pas de connexion ADSL... Est-ce un record ?
le 10-07-2021 14:47
Bonjour @christian22560
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-07-2021 21:31
Et bien il semble que les WEBMasters sont aussi efficaces que les prestataires en charge de l'installation...
le 15-07-2021 10:40
le 15-07-2021 11:22
Bonjour @christian22560,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
le 21-07-2021 10:14
Bonjour @christian22560,
Sauf erreur de ma part, @malia et moi sommes en attente de votre réponse afin de pouvoir vous apporter notre aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 15:42
Bonjour,
j'ai répondu le jour même au message.
Depuis nous avons encore x RDV non tenus par CONSTRUCTEL, puis enfin une intervention hier matin pour installer la ligne. Mais les ennuis continuent puisque le débit est très mauvais et la ligne signalée en panne par SOSH/ORANGE...