Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis Janvier 2021 le prestataire mandaté pour construire la ligne nous pose rendez-vous sur rendez-vous. Nous en sommes au sixième et toujours pas de connexion ADSL... Est-ce un record ?
Bonjour @christian22560
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Et bien il semble que les WEBMasters sont aussi efficaces que les prestataires en charge de l'installation...
Bonjour @christian22560,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
Bonjour @christian22560,
Sauf erreur de ma part, @malia et moi sommes en attente de votre réponse afin de pouvoir vous apporter notre aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai répondu le jour même au message.
Depuis nous avons encore x RDV non tenus par CONSTRUCTEL, puis enfin une intervention hier matin pour installer la ligne. Mais les ennuis continuent puisque le débit est très mauvais et la ligne signalée en panne par SOSH/ORANGE...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !