le 27-01-2018 13:05
Je suis tres content de Sosh pour mon forfait telephone.
J'ai conseillé a ma maman de prendre sosh pour son tel et le net. Il semble que ce soit une enorme erreur.
6 MOIS que son debit est degueulasse.
je n habite pas sa region, alors regulierement quand je vais la voir je lance des messages ici. Sans succes.
Le lien pour chatter avec un teleconseiller est tres tres bien caché. On sent l'envie de chater avec les clients.
Je ne suis pas plus idiot qu'un autre, jai meme ete webdesigner, mais on est pas mal a chasser ce dahut...
BREF
quelqun pourra m'aider cette fois ?
C'ets ma derniere tentative avant de resilier et d'esperer voir une herbe plus verte ailleurs (ou au moins un contact telephonique...)
je donne toutes les coordonnées en MP
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
le 27-01-2018 13:16
@masav "...6 MOIS que son debit est degueulasse" c'est à dire ?
Vous êtes chez elle en ce moment ?
le 27-01-2018 13:37
bonjour,
MERCI pour votre réponse.
Oui je suis chez elle. je vais devoir partir car javais besoin du net... pathétique hein ?!
Vous voulez que je fasse des mesures ? Ce matin sur un tsteur tiers ca donnait 0.6, 08 parfois...
merci
le 27-01-2018 13:50
Apres reinitialisation du pass, qui etait perdu, et avec ce debit c'est pas évident, jai testé comme vous l'indiquiez dans l'autre sujet la ligne :
le 27-01-2018 14:01
le 27-01-2018 14:04
@masav Ok, moi je suis pas technicien sosh donc je ne pourrais pas intervenir, j'espère qu'un conseiller répondre ici rapidement comme ils savent le faire parfois Mais un technicien devra surement intervenir ultérieurement pour vérifier d'où vient le problème.
Par contre, elle est connectée en fibre ?
Avez-vous vérifié que les identifiant fti/... ont bien été rentrés dans son interface de livebox (http://192.168.1.1) ?
27-01-2018 14:11 - modifié 27-01-2018 14:13
j'ai bon ? d'autres manip a realiser avant d'avoir un conseiller qui me contacte ?
Notez que, au debut quand on etait chez orange et meme au debut avec sosh, le connexion etait excellente. Ce n'est pas juste par ce qu on est dans un bled qu on a des ennuis quoi...
Merci !!!!!!!!!
pardon, jai repondu avant votre reponse, non non pas en fibre.
ah alors il faut esperer que mon cas interresse quelqun...
et attendre donc
le 27-01-2018 14:19
on me demande "Veuillez saisir votre mot de passe
d'administration de la Livebox"
jai du mal, c'est le n° de client internet ? Le ID de connexion ? Le mot de passe de connexion ? Le mot de passe de messagerie ? autre ?
merci
le 27-01-2018 14:24
Ahah les coquins, pour simplifier les choses il faut dorenavent entrer les 8 1er chiffres de la clé wifi...
C'est bon.
Oui le fti etait bien rentré.
Il reste donc attendre de l'aide.
Merci a vous encore une fois
le 27-01-2018 14:51
hihi! lol
.. et bien tant que vous y êtes (et en attendant un conseiller) , pouvez regarder les valeurs dans : assistance/infos syst./DSL ? merci