le 27-01-2018 13:05
Je suis tres content de Sosh pour mon forfait telephone.
J'ai conseillé a ma maman de prendre sosh pour son tel et le net. Il semble que ce soit une enorme erreur.
6 MOIS que son debit est degueulasse.
je n habite pas sa region, alors regulierement quand je vais la voir je lance des messages ici. Sans succes.
Le lien pour chatter avec un teleconseiller est tres tres bien caché. On sent l'envie de chater avec les clients.
Je ne suis pas plus idiot qu'un autre, jai meme ete webdesigner, mais on est pas mal a chasser ce dahut...
BREF
quelqun pourra m'aider cette fois ?
C'ets ma derniere tentative avant de resilier et d'esperer voir une herbe plus verte ailleurs (ou au moins un contact telephonique...)
je donne toutes les coordonnées en MP
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
le 27-01-2018 14:54
"Ah alors il faut esperer que mon cas interresse quelqun...
et attendre donc"
Normalement après le diagnostique de tout à l'heure (mauvais) il doit vous proposer une mise en relation avec un conseiller ?
le 27-01-2018 23:21
n ayant pas eu de reponse ici jai reussi, exploit, a trouver le chat, grace a vous.
on me file un coup de fil lundi....
depuis jai trouvé une autre connexion, et donc abandonné ma pauvre maman, mais c'etait une urgence, et je la revois dimanche rassurez vous. 13mb la ou j'avais 0.8 tout a l'heure, de tete.
Je vous tiens au jus ici meme apres mon tel de lundi...
le 27-01-2018 23:57
le 29-01-2018 17:31
Bon, en 30sc et un redemarrage le monsieur a "raffarichi la ligne"
m'a boosté a 4mega avec des "risques de deconnexion"
La pour l'instant ca a l'air d'aller? faudra voir sur du streaming video ce que ca donne...
je repasserai par ici pour faire un cr a j+8 !
Merci encore a vous/toi xphome, seul avatar ami dans le desert et la solitude de ce forum. (pas de news des mp que javais passé a des admin...)
Bref ca semble aller là, c'ets parfait
29-01-2018 23:41 - modifié 30-01-2018 10:37
cool ! je suis content pour ta maman
un plaisir d'aider les personnes patientes compréhensives et reconnaissantes.
les admins ont quand même fait intervenir le Monsieur qui a rafraîchi
il faut stabiliser l'installation : pas de prise multiple pour livebox, éviter boitiers CPL puis : [Edit]
1-faire un test de débit et bien relever les valeurs à date du jour (test débit interface web client: équipements/tester débit)
2-vérifier et noter les valeurs précises avec le numéro de tèl. de Maman sur Ariase sur le test éligibilité ici :
http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html
3-Aller dans l'interface de la livebox (http://192.168.1.1) sur assistance/info.syst./DSL , noter les valeurs exactes.
Garder tout ça au chaud sur une feuille papier
internet ne tient qu'à un fil ...
OK pour le CR à j+8 !
le 01-03-2018 12:12
Bonjour @masav
Maman est contente ?
Vous pouvez fermer le sujet
le 09-05-2018 14:18
Ah excusez moi, je n'etais pas revenu pour lire votre demande de fermer le sujet.
Bon, finaleme,nt on en est toujours au meme point, ca a dégénéré.
Donc voila, que faire ?
J'attends des nouvelles d'un tech pour evoquer la situation !
Quand je pense que il y a 2 ans on avait un meilleur debit a la campagnechez la maman que dans une ville de 200 000 habitant ou j'habitais...
Help donc !
Merci
le 20-05-2018 11:28
petit up pour la form, du trefond du desespoir.
le 20-05-2018 14:16