annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

72 h pour réparer un prejudice c'etait le 27 septembre nous sommes le 5 octobre et rien depuis

dominique75
Sosheur superactif
Voilà comment le service client traite ses clients..  nous sommes le 5 octobre et sosh n'a toujours pas pris contact avec moi pour réparer le préjudice subit.... On m'avait annoncé 72h le 27 septembre nous sommes le 5 octobre ... les horaires chez sosh doivent être différent de chez ses clients.... Qui est concerné par la même situation et comment réagir avant de rentrer dans une procédure juridque.

 

 

Après une installation sans Connexion ADSl et Fibre une Obole pour compenser délai non respecté
 

Nous sommes le 27 Septembre, les 72h sont largement passées et Sosh n'a toujours pas traité mon dossier sauf poursuivre des prélèvements pour une prestation non fournie.

 

pour mémoire :

Après m'avoir proposé une "Obole" pour réparation du préjudice on me demande de patienter encore 72h pour que mon dossier soit examiné par un n+1. Donc ce dossier n'est toujours pas règlé à ce jour. Nous verrons si sosh respecte ses engagements envers ses clients car pour le moment je n'ai eu que des fausses promesses.

0 réponse0