Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

8ème résiliation / dégroupage abusif

Bonjour

 

Depuis mon message en avril dernier sur mon 3ème dégroupage abusif, on est en octobre et je suis à mon 7ème ou 8ème intervenu le 28 novembre dernier à nouveau. Sachant que la dernière remontait au 1er septembre. Je reçois des confirmations de résiliations dans ma boite aux lettres avec des identifiants et mot de passe alors que j'ai déjà un compte Sosh comprenant mes contrats.

J'ai déjà eu des semaines d'attentes, des techniciens qui passe pour la réparation qui au final ne font rien parce qu'ils ne comprenent pas. La dernière fois on a redirigé un technicien Orange pour une box free chez moi. De la 3ème coupure en avril jusqu'au 28 novembre je suis à ma 8ème coupure. Qui la coupe ? Qui résilie ? Je dois écrire sur le chat à chaque fois parce que Sosh ne sait pas et c'est moi qui suis tout le temps pénaliser dans mon travail qui doit faire la démarche. Une démarche qui se répète pour la 8ème fois. 

C'est incroyable, inconcevable. A la fin de la journée je ne paye rien pour ma box en fait parce que je reçois des remboursements à chaque fois. Encore une coupure, un remboursement. Je ne sais pas à qui ça profite.

0 réponse0