Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous et toutes,
Depuis mon retour de vacances d'été en septembre 2019, ma ligne fixe est à l'arrrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans mon immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh m'a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS semptembre. Coup de théâtre aujourd'hui: Sosh m'a coupé ma ligne de téléphone portable. Alors, je suis maman, j'ai trois enfants, j'ai besoin de mon téléphone en permanence et pour le travail et pour la famille. Comment faire?
Bonsoir à tous et toutes,
Depuis mon retour de vacances d'été en septembre 2019, ma ligne fixe est à l'arrrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans mon immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh m'a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS semptembre. Coup de théâtre aujourd'hui: Sosh m'a coupé ma ligne de téléphone portable. Alors, je suis maman, j'ai trois enfants, j'ai besoin de mon téléphone et pour le travail et pour la famille. Comment y arriver alors que je paie un service qui n'est pas rendu?
[EDIT : titre édité suite déplacement]
Depuis notre retour de vacances d'été en septembre 2019, la ligne fixe est à l'arrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans notre immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, nous avons décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS septembre. Coup de théâtre aujourd'hui (17 décembre 2019): Sosh a procédé à une interruption de la ligne de téléphone portable de mon épouse, ligne rattachée au forfait fibre. Nous sommes une famille de trois enfants, mon épouse a besoin de son téléphone et pour le travail et pour la famille. Que fait sosh?
Depuis notre retour de vacances d'été en septembre 2019, la ligne fixe est à l'arrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans notre immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, nous avons décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS septembre. Coup de théâtre aujourd'hui (17 décembre 2019): Sosh a procédé à une interruption de la ligne de téléphone portable de mon épouse, ligne rattachée au forfait fibre. Nous sommes une famille de trois enfants, mon épouse a besoin de son téléphone et pour le travail et pour la famille. Que fait sosh?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !