Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

A l'aide, au secours, sosh ne veut pas réparer ma ligne

Bonsoir à tous et toutes,
Depuis mon retour de vacances d'été en septembre 2019, ma ligne fixe est à l'arrrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans mon immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh m'a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS semptembre. Coup de théâtre aujourd'hui: Sosh m'a coupé ma ligne de téléphone portable. Alors, je suis maman, j'ai trois enfants, j'ai besoin de mon téléphone en permanence et pour le travail et pour la famille. Comment faire?

3 réponses3

Bonsoir à tous et toutes,
Depuis mon retour de vacances d'été en septembre 2019, ma ligne fixe est à l'arrrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans mon immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh m'a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS semptembre. Coup de théâtre aujourd'hui: Sosh m'a coupé ma ligne de téléphone portable. Alors, je suis maman, j'ai trois enfants, j'ai besoin de mon téléphone  et pour le travail et pour la famille. Comment y arriver alors que je paie un service qui n'est pas rendu?

 

[EDIT : titre édité suite déplacement]

Depuis notre retour de vacances d'été en septembre 2019, la ligne fixe est à l'arrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans notre immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, nous avons décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS septembre. Coup de théâtre aujourd'hui (17 décembre 2019): Sosh a procédé à une interruption de  la ligne de téléphone portable de mon épouse, ligne rattachée au forfait fibre. Nous sommes une famille de trois  enfants, mon épouse a besoin de son téléphone et pour le travail et pour la famille. Que fait sosh?

Depuis notre retour de vacances d'été en septembre 2019, la ligne fixe est à l'arrêt. Deux techniciens de sosh/orange sont venus constater que le problème ne pouvait être réglé que par Free (qui a installé la fibre dans notre immeuble). Mais depuis, toujours rien. Non, en fait oui. Après plusieurs mails, contacts téléphoniques et avec sosh et avec orange, nous avons décidé de faire opposition au prélèvement automatique car Sosh a facturé l'intervention du technicien alors que le problème n'a TOUJOURS pas été réglé DEPUIS septembre. Coup de théâtre aujourd'hui (17 décembre 2019): Sosh a procédé à une interruption de  la ligne de téléphone portable de mon épouse, ligne rattachée au forfait fibre. Nous sommes une famille de trois  enfants, mon épouse a besoin de son téléphone et pour le travail et pour la famille. Que fait sosh?