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A l'aide ! plus de signal sur ma fibre depuis une semaine et le support ne m'aide pas du tout !

Intekfr
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis lundi 30 juin, suite a des travaux annoncés par Orange sur ma ligne fibre dans le quartier, plus d'internet.

J'ai contacté le support Sosh qui m'a envoyé un technicien qui a constaté que je ne recevait effectivement plus de signal sur ma fibre.

Suite à ce premier rendez-vous je devais avoir un rappel du support technique mais ils ne m'ont jamais rappelé !

Internet est vital chez moi en télétravail et je ne peux pas compter sur mon forfait 4G pour faire tourner toute la maison (TV, domotique, alarme, etc).

Je voudrais au moins savoir ce qui ce passe et quand ma ligne sera rétablie... Et des solutions de remplacement temporaires plus viables que mon téléphone! 

22 réponses22

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Intekfr,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du 11 août.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Intekfr
Apprenti sosheur

Bonjour ,

 

Oui mon service est revenu au bout d'un mois et demi... Du 30 juin au 11 août, avouez que c'est long. Et j'espère obtenir une compensation financière pour un service non rendu pendant cette période.

Kévin_L
Webconseiller

@Intekfr,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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