le 19-03-2020 22:18
le 31-03-2020 18:13
Bonjour, @fred5910
Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M .
J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Rn attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 13:59
Bonjour @fred5910
J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2020 16:15
Bonjour @fred5910
Afin d'accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2020 10:26
Bonjour @Stormiboy
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2020 11:05
Bonjour et merci, je le fais immédiatement.
le 21-03-2020 11:44
Bonjour @Stormiboy
Répondre à deux conseillers, est-ce bien utile ? Vous n'êtes pas seuls à avoir des problèmes. Et après, on s'étonne que les délais de prise en charge s'allongent.
le 21-03-2020 11:51
On me demande mes coordonnées, je les donne : je n'ai forcé personne à le faire que je sache et quand on me contacte, je réponds. De plus chacun d'entre eux est libre de traiter ma demande quand bon lui chante, d'ailleurs celui à qui j'ai répondu hier soir n'a toujours pas lu mon message. Et je ne suis peut-être pas le seul à avoir des problèmes en effet, mais je doute que nous soyons nombreux à nous trouver dans ma situation (en dehors des habitants de ma rue bien sûr) : niveau durée d'intervention, c'est plutôt Orange qui est à blâmer hein, moi je paye gentiment mon abonnement à un service inexistant et je chercher seulement à me faire entendre. Mais il est peut-être plus facile de blâmer le client que l'opérateur...
le 21-03-2020 12:59
Coordonnées envoyées.
Merci d'avance pour votre aide
le 21-03-2020 13:41
"On me demande mes coordonnées, je les donne " : vous auriez très bien pu dire au conseiller que vous étiez pris en charge sur un autre fil.
Je constate que certains parlent de solidarité : eux-mêmes ne l'appliquent pas en multipliant les postes et monopolisent deux conseillers.
21-03-2020 13:54 - modifié 21-03-2020 13:56
Je n'ai pas souvenir d'avoir employé ce mot ou même ce concept mais vous allez peut être me trouver une citation en ce sens ? Sinon je crains de devoir vous demander très courtoisement de bien vouloir mesurer vos propos à mon égard afin d'éviter de nouvelles imputations fallacieuses de ce genre. Et niveau prise en charge, puisque vous en parlez, je l'attends toujours au risque de vous surprendre. Bien entendu quand un conseiller me prendra effectivement en charge, ce qui supppse je crois de lire mes messages en réponse aux demandes que j'évoquais, j'avertirai évidement l'autre que son intervention n'est plus requise. Dans cette attente je vous adresse mes plus cordiales salutations.
PS: vous voudrez bien SVP m'indiquer dans quels sujets j'ai selon vous le droit ou non de m'exprimer, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles du forum.
21-03-2020 14:32 - modifié 21-03-2020 14:34
Vous êtes sur un forum public et je suis aussi courtois que vous qui dites que le coviid 19 a bon dos.
Donc, inutile de me demander ou m'obliger à quoique ce soit et d'utiliser de belles phrases pour la forme.
PS : j'oubliais Au revoir !😷