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[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour,
J'ai contacté sosh le 14 février pour mes parents qui sont agés. A cette époque, il y a eu plusieurs tempêtes et un piquet téléphonique était tombé.
Tous les cables etaient sur la route. Vous m'avez indiqué qu'un technicien passerait dans la semaine.
Du personnel "orange" est passé à plusieurs reprise pour les piquets puis cables des différents voisins. A priori, presque tous les utilisatuers ont de nouveau leurs lignes mais pas eux.
Quelques cables sont encore au sol et mes parents sont toujours sans internet, "couper du monde" depuis plus d'un 1 mois.
Je vous ai recontacté le 17 mars. En expliquant de nouveau mon problème et passant encore 45 minutes avec sosh. Un RDV pour le 19 a été fixé cette fois.
Le 19, mes parents ont recu un texto leur indiquant que le RDV était annulé avec une adresse web a consulté. Bien évidemment, comment faire pour consulter un site web sans internet? Je me demande si les reponses que vous envoyz à vos clients sont réfléchis!
Ils sont perdus impaccable de vous contacter et quand moi je vous contacte, cela n'est pas mieux. J'ai l'impression de me faire balader!
Avec le virus et le confinement, cela devient tres penalisant pour eux.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour enfin avoir une intervention chez mes parents. Pourquoi est-ce si long? Orange et soch se soucient-ils de leurs clients?
Je vois sur votre site internet que vous indiquez que les problèmes de fonctionnement d'internet sont votre priorité. J'ai vraiement du mal à le croire.
Pouvez vous donc traiter ce problème rapidement car il a été signalé il y a plus d'un mois?
Par conte, à coté de cela, ils continuent d'etre débités pour un service qu'ils n'ont pas. C'est quand même exagérer !
J'aimerai donc aussi qu'ils soient rembourser pour le service qu'ils n'ont pas depuis 1 ou 2 semaines avant le 14 février (ils avaient essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès).
Plus un geste commerciale pour la gêne occasionnée sur le(s) prochain(s) mois.

Solutions approuvées

Bonjour, @fred5910

Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M .


J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Rn attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @fred5910 


J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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42 réponses42

Bonjour @fred5910 


Afin d'accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @Stormiboy


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonjour et merci, je le fais immédiatement.

Bonjour @Stormiboy 

 

Répondre à deux conseillers, est-ce bien utile ? Vous n'êtes pas seuls à avoir des problèmes.  Et après, on s'étonne que les délais de prise en charge s'allongent. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Connexion-qui-n-a-jamais-fonctionné-et...

Les messages privés seront supprimés.

On me demande mes coordonnées, je les donne : je n'ai forcé personne à le faire que je sache et quand on me contacte, je réponds. De plus chacun d'entre eux est libre de traiter ma demande quand bon lui chante, d'ailleurs celui à qui j'ai répondu hier soir n'a toujours pas lu mon message. Et je ne suis peut-être pas le seul à avoir des problèmes en effet, mais je doute que nous soyons nombreux à nous trouver dans ma situation (en dehors des habitants de ma rue bien sûr) : niveau durée d'intervention, c'est plutôt Orange qui est à blâmer hein, moi je paye gentiment mon abonnement à un service inexistant et je chercher seulement à me faire entendre. Mais il est peut-être plus facile de blâmer le client que l'opérateur...

Coordonnées envoyées.

Merci d'avance pour votre aide

@Stormiboy 

 

"On me demande mes coordonnées, je les donne " : vous auriez très bien pu dire au conseiller que vous étiez pris en charge sur un autre fil.

 

Je constate que certains parlent de solidarité :  eux-mêmes ne l'appliquent pas en multipliant les postes et monopolisent deux conseillers.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas souvenir d'avoir employé ce mot ou même ce concept mais vous allez peut être me trouver une citation en ce sens ? Sinon je crains de devoir vous demander très courtoisement de bien vouloir mesurer vos propos à mon égard afin d'éviter de nouvelles imputations fallacieuses de ce genre. Et niveau prise en charge, puisque vous en parlez, je l'attends toujours au risque de vous surprendre. Bien entendu quand un conseiller me prendra effectivement en charge, ce qui supppse je crois de lire mes messages en réponse aux demandes que j'évoquais, j'avertirai évidement l'autre que son intervention n'est plus requise. Dans cette attente je vous adresse mes plus cordiales salutations. :Heureux:

 

PS: vous voudrez bien SVP m'indiquer dans quels sujets j'ai selon vous le droit ou non de m'exprimer, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles du forum. 

@Stormiboy 

 

 Vous êtes sur un forum public et je suis aussi courtois que vous qui dites que le coviid 19 a bon dos.

 

Donc, inutile de me demander ou m'obliger à quoique ce soit et d'utiliser de belles phrases pour la forme.

 

PS : j'oubliais Au revoir !😷

 

 

Les messages privés seront supprimés.