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[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour,
J'ai contacté sosh le 14 février pour mes parents qui sont agés. A cette époque, il y a eu plusieurs tempêtes et un piquet téléphonique était tombé.
Tous les cables etaient sur la route. Vous m'avez indiqué qu'un technicien passerait dans la semaine.
Du personnel "orange" est passé à plusieurs reprise pour les piquets puis cables des différents voisins. A priori, presque tous les utilisatuers ont de nouveau leurs lignes mais pas eux.
Quelques cables sont encore au sol et mes parents sont toujours sans internet, "couper du monde" depuis plus d'un 1 mois.
Je vous ai recontacté le 17 mars. En expliquant de nouveau mon problème et passant encore 45 minutes avec sosh. Un RDV pour le 19 a été fixé cette fois.
Le 19, mes parents ont recu un texto leur indiquant que le RDV était annulé avec une adresse web a consulté. Bien évidemment, comment faire pour consulter un site web sans internet? Je me demande si les reponses que vous envoyz à vos clients sont réfléchis!
Ils sont perdus impaccable de vous contacter et quand moi je vous contacte, cela n'est pas mieux. J'ai l'impression de me faire balader!
Avec le virus et le confinement, cela devient tres penalisant pour eux.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour enfin avoir une intervention chez mes parents. Pourquoi est-ce si long? Orange et soch se soucient-ils de leurs clients?
Je vois sur votre site internet que vous indiquez que les problèmes de fonctionnement d'internet sont votre priorité. J'ai vraiement du mal à le croire.
Pouvez vous donc traiter ce problème rapidement car il a été signalé il y a plus d'un mois?
Par conte, à coté de cela, ils continuent d'etre débités pour un service qu'ils n'ont pas. C'est quand même exagérer !
J'aimerai donc aussi qu'ils soient rembourser pour le service qu'ils n'ont pas depuis 1 ou 2 semaines avant le 14 février (ils avaient essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès).
Plus un geste commerciale pour la gêne occasionnée sur le(s) prochain(s) mois.
42 réponses42

J'attends tranquillement qu'on s'occupe de moi et j'ai encore la liberté d'échanger avec d'autres membres de ce forum au sujet de l'attitude generale de Sosh il me semble. Et je suis parfaitement fondé également à vous demander poliment de ne pas m'imputer des propos que je n'ai jamais tenus, en vous en remerciant pas avance. Je vous souhaite une excellente fin de journée que vous pourriez je pense employer puis utilement qu'en m'agressant ainsi. Et surtout faites bien attention à vous et aux vôtres. Bien à vous. 🙂

je suis dans le même cas plus de ligne téléphonique depuis le 14 fevrier et rien ne bouge. Au debut nous pensions aussi de c'était la têmpete qui a casser un cable dehors où le matériel en dedans ( et la on oublie pas de dire que ça va coûter 69 euro)  mais après 3 rendez vous et plusieurs semaines plus tard où a chaque fois le delais et remis a plus tard; le problème ce trouve sous le sol où il a plusieurs mètres de cable a changer qui soit est vétuste soit a étez bouffer par les rats. On devient vraiment énerver et dingue de ce service sosh car sans internet et telephone fixe difficile de les contacter (obliger d'aller dans un endroits qui fournis de l'internet gratuit où d'utiliser le 4g du seul portable a la maison et monsieur et sur la roûte car chauffeur routier) attendre pendants des heures avant que c'est son tour pour que finalement on vous aide pas vraiment...quand on commence a trop insister et demander on coupe carrément la conversation où on repond plus. Qu'il y des soucis qui arrive on comprend mais ce qui frustre le plus c'est qu'on est pas écouter et qu'on nous donne pas d'information et que nous en attendant:on paye comme bon mouton nos facture mais on a aucun service. Et personne semble presser de faire avancer les chose et maintenant il y a le coronavirus et naturellement ce serra encore mis a plus tard et on peut rien faire...je demande juste qu'on m'aide a trouver une solution car je peut pas faire du télétravaille et je vais avec la boule au ventre au travail, les enfants peuvent pas suivre les cours et devoir en ligne et sont coupé de leurs maitresses et ecole. Et difficile de pouvoir joindre ma famille a létranger. Monsieur a du 4g sur sont téléphone qu'on utilise pour le chat et pour être un minimum conecté avec le monde exterieur car oui même de la télé on a pas mais je reçois bien des sms m'offrants des chaines gratuit pendant ce mauvais moment de coronavirus mais faudrait pour ça que j'ai du reseau pffff. La 4g du mois et déjà consommer pour le portable et du coup déjà du hors forfait et du surplus sur la facture. j'en pleur, c'est vraiment pas rigolo du tout et j'ai l'impressions que sosh s'en fou completement.  La j'attend d'être connecter avec le chat depuis 1heures30 et j'ai juste envie qu'ils donne une solutions car on a besoin de l'internet pour que mes enfants puisse suivre leurs scolarité et pas louper leurs années avec le confinement qui vient ce rajouter a ce problème déjà excistant c'est vraiment du stress au quotidien. Proposer nous de l'aide!!!!! a et oui si on demande une compensation on dis faut attendre que le problème est régler et alors déposer une plainte, en attendant ça nous aide pas et je continue a faire 30 minutes de voiture pour allez travailler dans un immeuble qui est vide et je rentre le soir a 23 heures la boule au ventre car j'ai franchement peur...mais ça sosh s'en fou je suppose...

@Stormiboy 

 

Décidement, vous ne pouvez vous empêcher de tourner les mots et phrases ! Mon dernier message, pour que les sosheurs comprennent bien mon messsage, ce qui semble apparement difficile et compliqué pour vous.

 

Il est question de monopoliser deux conseillers en cette période difficile, de courtoisie et non de vous empêcher de discuter sur le forum. Je ne crois pas que le fait de dire que le virus a bon dos était courtois à l'égard des conseillers et techniciens.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Bonjour-%C3%A0-tous/m-p/2468327

Bravo au technicien ! Comme quoi, les rdv sont honorés en cette période de confinement.

 

Sur ce, tchô !

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Je vous rassure tout le monde comprend très bien vos messages et tout le monde voit très bien votre acharnement à mon encontre, étant précisé que je ne mobilise dans les faits personne vu que personne ne s'occupe actuellement de mon problème.

 

Quant à mes propos sur le

virus je les assume parfaitement : quand on n'intervient pas depuis des mois pour régler des problèmes connus, malgré les sollicitations quotidiennes des clients, se cacher derrière le Covid19 n'est pas que discourtois, mais étant bien élevé, je n'en dirai pas davantage. Contrairement à vous je ne cherche pas le conflit, juste à être pris en charge.

 

Cela étant precisé, comme je vous le disais plus haut, vous devriez sans doute avoir mieux à faire, mais j'imagine qu'on trouve son plaisir comme on peut en cette période difficile. De mon coté c'est la dernière fois que je perds mon temps à vous répondre. 

Alors après 3 heures de longues discussion sur le chat mon problème est malheureurement toujours pas résolu ceci dis je tennais a préciser que cette fois si j'ai eu des personnes qui m'ont écouter et c'était bien la première fois et je leurs remercie beaucoup car j'ai bien compris que ce n'est facile pour personne et malgré qu'ils ont promis que mon problème dévrait être reglé pour le 26 mars (ce que je doute fortement car personne veut travailler et prendre de risque et je comprend) on m'a pour la première fois écouter et proposer un geste pour m'aider car oui sans internet les enfants ne peuvent suivre leurs cours et ça c'était le majeur problème. On a proposé 50mo pour le portable pendant 1 mois pour qu'on puisse où moins assurer les cours pour nos enfants et ça nous soulage déjà un peu. Maintenant on va voir pour la suite. Bon courage a tout les personnes qui travaille car vu pas de internet moi je doit aussi aller travailler.

50 Mo ?!? Normalement c'est 200 Go qu'ils offrent pour faire patienter... 😕

Bonjour @Stormiboy 


J'ai relancé l'unité technique pour avoir de plus amples informations sur le retard et le délai de rétablissement du dérangement collectif. Dès réception de leur réponse, je reviendrai vers vous.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JChristophe_M 

 

Bonjour, je vous en remercie bien vivement. Permettez moi toutefois de rester circonspect vu le non-respect passé par Sosh / Orange des délais de rétablissement annoncés.

Bon courage et faites attentions à vous.

Bonjour @fred5910 


Je fais suite au message envoyé à mon collègue à propos des difficultés rencontrées par vos parents. 


N'hésitez pas à me faire un retour suite à l'appel prévu ce jour.


Je reste à votre disposition.

Prenez soin de vous.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

 

Malheureusement, ils n'ont pas non plus été appelés comme convenu!

Une nouvelle fois donc, un rendez vous est donné et personne ne vient ou n'appèle.

Il est vraiement tres compliqué de faire intervenir quelqu'un.

 

Pouvez vous donc faire quelque chose une fois pour toute?

 

Merci d'avance pour votre aide.