le 19-03-2020 22:18
le 31-03-2020 12:51
Et j'espère qu'il ne sera pas cloturé comme le dossier 269019728 alors que personne n'était venue (tout comme le précédent)
le 31-03-2020 18:13
Bonjour, @fred5910
Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M .
J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Rn attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 20:52
Bonsoir
Oui merci beaucoup, tout est rentré dans l'odre.
Mes parents ont trouvé l'équipe qui est intervenue très bien alors qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils devaient intervenir sur les cables extérieurs à la rue. Ils pensait à une intervention intérieure.
Ils n'avait pas de nacelle pour remettre les cables en hauteur mais se sont débrouilés avec ce qu'ils avaient pour ne pas laisser encore mes parents sans internet et ligne téléphonique. Je ne comprends pas alors que je l'ai clairement dit.
Quoiqu'il en soit, ils ont changés tous les cables extérieurs car ils étaient HS et ne pouvaient pas être simplement raccordé. Puis, ils ont fait les raccordements et ont testé le tout. Impeccable.
C'est donc enfin réglé pour la partie technique.
Désormais, je souhaite le remboursement de la période non utilisée, c'est à dire du 14 février (date de mon premier appel) à ajoud'hui + un geste pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
le 01-04-2020 13:59
Bonjour @fred5910
J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2020 13:03
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Tout semble rentré dans l'ordre
Bon dimanche
le 06-04-2020 14:00
Bonjour @fred5910
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2020 19:45
Bonjour,
J'ai le même probléme et ma patience commence à partir surtout avec 2 enfants dont une qui peux pas accéder à ses devoir. sans tv, sans internet c'est dure
le 08-04-2020 14:32
Bonjour @kaori79
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2020 09:34
Bonjour @Cisse59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2021 08:27
Bonjour,
Cela recommence, un peu plus d'un an après. Les cables ont été arrachés par un tracteur. Des personnes sont déjà intervenues pour en remettre mais pas ceux des abonnées. Il leur a été dit qu'ils devaient contacter leur opérateurs pour la réinstallation des cables, le dépannage. Cela en est absurde car il faut N interventions alors que tout pourrait être fait en une fois et comment voulez vous qu'ils vous contactent puisqu'ils n'ont plus internet et de ligne fixe.
Cela fait déjà au moins une semaine, cela serait-il donc possible de faire l'intervention plus rapidement que la dernière fois qui avait pris des mois?
Merci d'avance pour votre aide.