le 19-03-2020 22:18
le 04-06-2021 15:55
Bonjour @fred5910,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de la ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2021 12:11
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.j'ai eu un conseiller par chat vendredi et l'intervention a eu lieu rapidement (hier).
LA ligne a été rétablie. Merci pour la rapidité 😉
le 07-06-2021 14:43
Bonjour @fred5910,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !