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[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour,
J'ai contacté sosh le 14 février pour mes parents qui sont agés. A cette époque, il y a eu plusieurs tempêtes et un piquet téléphonique était tombé.
Tous les cables etaient sur la route. Vous m'avez indiqué qu'un technicien passerait dans la semaine.
Du personnel "orange" est passé à plusieurs reprise pour les piquets puis cables des différents voisins. A priori, presque tous les utilisatuers ont de nouveau leurs lignes mais pas eux.
Quelques cables sont encore au sol et mes parents sont toujours sans internet, "couper du monde" depuis plus d'un 1 mois.
Je vous ai recontacté le 17 mars. En expliquant de nouveau mon problème et passant encore 45 minutes avec sosh. Un RDV pour le 19 a été fixé cette fois.
Le 19, mes parents ont recu un texto leur indiquant que le RDV était annulé avec une adresse web a consulté. Bien évidemment, comment faire pour consulter un site web sans internet? Je me demande si les reponses que vous envoyz à vos clients sont réfléchis!
Ils sont perdus impaccable de vous contacter et quand moi je vous contacte, cela n'est pas mieux. J'ai l'impression de me faire balader!
Avec le virus et le confinement, cela devient tres penalisant pour eux.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour enfin avoir une intervention chez mes parents. Pourquoi est-ce si long? Orange et soch se soucient-ils de leurs clients?
Je vois sur votre site internet que vous indiquez que les problèmes de fonctionnement d'internet sont votre priorité. J'ai vraiement du mal à le croire.
Pouvez vous donc traiter ce problème rapidement car il a été signalé il y a plus d'un mois?
Par conte, à coté de cela, ils continuent d'etre débités pour un service qu'ils n'ont pas. C'est quand même exagérer !
J'aimerai donc aussi qu'ils soient rembourser pour le service qu'ils n'ont pas depuis 1 ou 2 semaines avant le 14 février (ils avaient essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès).
Plus un geste commerciale pour la gêne occasionnée sur le(s) prochain(s) mois.
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Et j'espère qu'il ne sera pas cloturé comme le dossier 269019728 alors que personne n'était venue (tout comme le précédent)

Bonjour, @fred5910

Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M .


J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Rn attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe



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Bonsoir 

 

Oui merci beaucoup, tout est rentré dans l'odre.

 

Mes parents ont trouvé l'équipe qui est intervenue très bien alors qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils devaient intervenir sur les cables extérieurs à la rue. Ils pensait à une intervention intérieure.

Ils n'avait pas de nacelle pour remettre les cables en hauteur mais se sont débrouilés avec ce qu'ils avaient pour ne pas laisser encore mes parents sans internet et ligne téléphonique. Je ne comprends pas alors que je l'ai clairement dit.

Quoiqu'il en soit, ils ont changés tous les cables extérieurs car ils étaient HS et ne pouvaient pas être simplement raccordé. Puis, ils ont fait les raccordements et ont testé le tout. Impeccable.

 

C'est donc enfin réglé pour la partie technique.

Désormais, je souhaite le remboursement de la période non utilisée, c'est à dire du 14 février (date de mon premier appel) à ajoud'hui + un geste pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour @fred5910 


J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Tout semble rentré dans l'ordre

 

Bon dimanche

Bonjour @fred5910 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour,

 

J'ai le même probléme et ma patience commence à partir surtout avec 2 enfants dont une qui peux pas accéder à ses devoir. sans tv, sans internet c'est dure

Bonjour @kaori79 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @Cisse59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonjour,

Cela recommence, un peu plus d'un an après. Les cables ont  été arrachés par un tracteur. Des personnes sont déjà intervenues pour en remettre mais pas ceux des abonnées. Il leur a été dit qu'ils devaient contacter leur opérateurs pour la réinstallation des cables, le dépannage. Cela en est absurde car il faut N interventions alors que tout pourrait être fait en une fois et comment voulez vous qu'ils vous contactent puisqu'ils n'ont plus internet et de ligne fixe.

Cela fait déjà au moins une semaine, cela serait-il donc possible de faire l'intervention plus rapidement que la dernière fois qui avait pris des mois?

Merci d'avance pour votre aide.