Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Highlighted

Et j'espère qu'il ne sera pas cloturé comme le dossier 269019728 alors que personne n'était venue (tout comme le précédent)

Highlighted

Bonjour, @fred5910

Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M .


J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Rn attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir 

 

Oui merci beaucoup, tout est rentré dans l'odre.

 

Mes parents ont trouvé l'équipe qui est intervenue très bien alors qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils devaient intervenir sur les cables extérieurs à la rue. Ils pensait à une intervention intérieure.

Ils n'avait pas de nacelle pour remettre les cables en hauteur mais se sont débrouilés avec ce qu'ils avaient pour ne pas laisser encore mes parents sans internet et ligne téléphonique. Je ne comprends pas alors que je l'ai clairement dit.

Quoiqu'il en soit, ils ont changés tous les cables extérieurs car ils étaient HS et ne pouvaient pas être simplement raccordé. Puis, ils ont fait les raccordements et ont testé le tout. Impeccable.

 

C'est donc enfin réglé pour la partie technique.

Désormais, je souhaite le remboursement de la période non utilisée, c'est à dire du 14 février (date de mon premier appel) à ajoud'hui + un geste pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement.

 

 

Highlighted

Bonjour @fred5910 


J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Tout semble rentré dans l'ordre

 

Bon dimanche

Highlighted

Bonjour @fred5910 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même probléme et ma patience commence à partir surtout avec 2 enfants dont une qui peux pas accéder à ses devoir. sans tv, sans internet c'est dure

Highlighted

Bonjour @kaori79 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @Cisse59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe