Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

AU SECOURS - SOSH ME RESILIE

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

VOICI MON HISTOIRE

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à xxxxxxxxx à la fin de cette conversation.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Ariane.
Pour votre information:
PASCAL: Bonjour,
Ariane: Bonjour, bienvenue au service commercial Sosh. 

Votre conversation vient de m'être transférée, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

PASCAL: Il y a quelqu'un ?
Ariane: 

Bonjour M. PASCAL., comment puis-je vous aider ?

PASCAL: Ancien Numéro de téléphone fixe : 09********** Nouveau téléphone fixe : 09********** (suite à la demande de réactivation faite par le conseiller SOSH) Le 10/07/2020 emménagement ligne non fonctionnelle Le 11/07/2020 Demande de dépannage Le 15/07/2020 Dépannage Fonctionnement du 15/07/2020 jusqu’au 19/07/2020 Le 20/07/2020 Chat avec un opérateur SOSH pour apprendre que ma ligne a été résiliée L’opérateur m’indique qu’il va faire une demande de réactivation et qui devrait fonctionner sous 72H Le 05/08/2020 Chat avec un opérateur SOSH pour l’absence d’activation de ma ligne Pour apprendre que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur Le conseillé SOSH m’indique faire le nécessaire et que tout rentrerai dans l’ordre sous 4 jours A ce jour toujours rien Aucune demande auprès d’un autre operateur Je suis le seul propriétaire
PASCAL: Ma Box affiche « réseau ORANGE non détecté » Apparemment ma ligne n’est pas raccordée au bon endroit Coordonnées de l’ancien propriétaire : Monsieur LXXXXX Fxxxxx, 1xxxx Chemin du xxxx, xxxx SAINT xxxxxxx, 0x xx xx xx xx
Ariane: 

Je vous prie de bien vouloir patienter quelques instants, le temps de consulter votre dossier SVP.

PASCAL: Trés bien
Ariane: 

Je vous remercie d'avoir patienté M. PASCAL.

PASCAL: je vous ecoute
Ariane: 

Je constate qu'une commande d'un autre opérateur a été réalisée sur la ligne  .

Ariane: 

Connaissez vous M. BXXXXXXX Bxxx ?

PASCAL: Non, mais il habite plusieurs maison plus loin
PASCAL: La ligne qui me concerne appartenait a Monsieur LXXXXX Fxxxxx, 1xxxx Chemin du xxxx, xxxx SAINT xxxxxxx, 0x xx xx xx xx
Ariane: 

Votre ligne  été activée sur une ligne d'un de vos voisins,

PASCAL: Apparement
Ariane: 

Cette commande a entraîné l'écrasement de sa ligne,

PASCAL: Exact
Ariane: 

Quand il a demandé la réactivation de la ligne, la votre a été écrasée

PASCAL: Aussi exact, mais comment fait on maintenant
Ariane: 

Vu que je ne trouve aucune ligne associée aux coordonnées que vous m'avez communiqué, vous aurez besoin d'un noveau raccordement,

Ariane: 

Cette prestation sera facturée à 69€.

Ariane: Cela vous convient-il ?
PASCAL: Non, Pour information SOSH a prélevé sur mon compte bancaire l’abonnement qui ne fonctionne pas
PASCAL: Pas de geste commercial pour enfin une réponse a mon problème depuis le 20/07/2020
Ariane: 

Je comprends votre réaction, et je vous confirme que vous aurez le droit à un dédommagement, dès que la ligne sera réactivée  .

Ariane: 

Une fois la ligne est réactivée, veuillez nous recontacter pour un dédommagement .

PASCAL: Pour information SOSH a prélevé sur mon compte bancaire l’abonnement qui ne fonctionne pas Le 05/08/2020 On m’a également proposé 200Go d’internet sur téléphone portable en compensation et je n’ai toujours rien de crédité sur compte GSM à ce jour
Ariane: 

  1. PASCAL, pour la facturation, vous aurez le droit à une régularisation dès que la ligne sera rétablie,

Ariane: 

Pour les 200Go cette demande est du ressort du service technique .

Ariane: 

Pour réactiver votre ligne , vous aurez besoin d'une intervention technique

PASCAL: Sous combien cette réactivation
Ariane: 

Etes vous d'accord pour cette intervention ? .

PASCAL: Si je n'ai pas le choix
Ariane: 

Vous serez recontacté sous 72h pour fixer un RDV de raccordement .

PASCAL: C'est bien le service technique qui m'a proposé 200Go j'ai bien rempli le formulaire mais RIEN
Ariane: 

D'accord,

Ariane: 

je vous propose d'enregistrer la demande de réactivation,

Ariane: 

Ensuite je vous mets en relation avec le service technique pour les 200Go  .

PASCAL: Je l'ai deja refaite hier
Ariane: 

Et une fois la ligne est réactivée, veuillez nous recontacter pour un dédommagement

Ariane: 

Etes vous d'accord  ?

PASCAL: Je n'ai pas le choix, je crois, si je veux avoir internet
Ariane: 

Vu que la ligne de M.  LXXXXX n'est plus raccordée, le seul moyen pour avoir internet , est de procéder à un nouveau raccordement  .

PASCAL: Trés bien
Ariane: 

Merci de votre compréhension  .

Ariane: 

Veuillez me confirmer votre n° de mobile, SVP  .

PASCAL: 06xxxxxxxx
Ariane: 

Merci

Ariane: 

Le nécessaire est fait pour relancer la commande avec RDV de raccordement,

PASCAL: tres bien
Ariane: 

Vous serez recontacté sous 72h max afin de fixer un nouveau RDV  .

PASCAL: tres bien
Ariane: 

Quant au 200Go , veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue de l'assistance technique pour le traitement de votre demande.

Ariane: 

Puis-je faire autre chose pour vous ?

PASCAL: non pour l'instant
Ariane: 

A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne soirée et portez vous bien M. PASCAL .

PASCAL: merci, bonne soire
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Louis.
Pour votre information:
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Yasmine.
Pour votre information:
PASCAL: Bonjour
Yasmine: 

Bonjour , votre chat m'a été transféré

Yasmine: 

Veuillez patienter le temps de prendre connaissance de votre demande .

PASCAL: Le 05/08/2020 vos collègues m’ont proposé en compensation 200Go d’internet sur mon téléphone portable, j’ai rempli le formulaire suivant le lien fourni et je n’ai toujours rien de crédité sur le compte de mon GSM à ce jour
Yasmine: 

Je vous rassure ; je vérifie l'activation des 200 Go sur votre mobile .

Yasmine: 

Merci d'avoir patienté

Yasmine: 

Veuillez me préciser le numéro concerné par l'ajout des 200 Go ,svp

PASCAL: 06xxxxxxxx
Yasmine: 

Veuillez me communiquer le numéro de la ligne fixe ,svp .

PASCAL: 0xxxxxxxxx
Yasmine: 

Je vois que votre abonnement est activé .

Yasmine: 

Vous avez une boite Sosh adsl

PASCAL: Oui mais avec un problème d'activation
Yasmine: 

Les 200 Go est une solution exceptionnelle palliative qui a été proposée pendant le confinement

PASCAL: Pourquoi vos collègues me l'on propose
PASCAL: Mon abonnement est non activé mais en plus facturé
Yasmine: 

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh suite à cette gêne .

PASCAL: Oui mais encore
Yasmine: 

Selon le dossier commercial , le service a été activé hier

PASCAL: Quel service ?
Yasmine: 

Je parle de votre abonnement internet

PASCAL: Non je vous confirme malgré votre information je n'ai toujours pas d'internet et ma box affiche «réseau orange non détecté"
Yasmine: 

Je vous mets en relation avec le service technique pour vérifier le fonctionnement de votre abonnement internet .

PASCAL: non c'est déjà fait
Yasmine: 

N'hésitez pas à nous recontacter pour un dédommagement à l'activation des services

Yasmine: 

Je laisse une note dans ce sens au niveau de votre dossier.

Yasmine: 

Je vous rassure ; je laisse également une explication au service technique

PASCAL: c'est eux qui m'ont envoyer vers vous

FIN DU CHAT

 

EN GUISE DE RENDEZ VOUS POUR LE RACCORDEMENT DE MA LIGNE

Je recois un facture a payer pour un service que je n'ai pas et que je n'ai pas eu depuis mon demenagement

Enfin, je recois un mail m'indiquant que ma ligne est resiliee et que je dois restituer le materiel

 

DROLE DE SERVICE CLIENT CHEZ SOSH !!!!!!!!

 

UN SOSHEUR DESOEUVRE


Solutions approuvées

Bonjour @Pascal013 


Je vous remercie pour ces informations détaillées en message privé.


Vous pouvez conserver votre matériel pour la commande actuellement en cours.

Je vais annuler la demande de restitution.


Je suis heureux de voir d'un technicien se présentera chez vous le 3 septembre, à l'issu du rendez-vous, votre connexion devrait être opérationnelle.


Lorsque votre accès sera activé, je vous invite à revenir vers nous que nous procédions à un dédommagement global.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pascal013,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon


Bonjour @Pascal013 


Je vous remercie pour ces informations détaillées en message privé.


Vous pouvez conserver votre matériel pour la commande actuellement en cours.

Je vais annuler la demande de restitution.


Je suis heureux de voir d'un technicien se présentera chez vous le 3 septembre, à l'issu du rendez-vous, votre connexion devrait être opérationnelle.


Lorsque votre accès sera activé, je vous invite à revenir vers nous que nous procédions à un dédommagement global.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



Bonjour Simon

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée

 

Pascal013