Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé la livebox hier est-ce que je vais bénéfier cette offre à 14,99€?
https://shop.sosh.fr/box-internet
Merci
Bonsoir @naymar04 ,
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kobeebryan29
Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.
Bonjour
meme problématique. Commandé hier, modif du prix aujourdh'ui ..
merci
Bonsoir @naymar04 ,
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @yoann29200
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kobeebryan29
Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement sosh avec option tv, lors de l'installation combien de temps pour la mise en ligne, il y a t il un temps avant d'avoir de la connexion ?
J'ai installé le matériel mais j'ai pas de réseau internet pour l'instant et pas non plus de tv ...
car je compte retourné le matériel à mon ancien opérateur.
D'avance merci.
Je voudrais savoir s il me faut une livebox pour avoir de l internet et qu es ce qu un modem
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !