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Abonnement non activé malgré le passage du technicien

Magali1986
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....

 

Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur 

 

Cordialement 

22 réponses22

Bonjour Merci de me prendre un rdv téléphonique dans ce cas 

Maeva_M
Webconseiller

@Magali1986

Je vous invite à me communiquer un numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis joignable au **********

 

[Edit @Magali1986 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Maeva_M
Webconseiller

@Magali1986

Je vous confirme avoir validé à l'instant un rendez-vous au plus tôt avec le service rétractation. Celui-ci aura lieu le jeudi 14/04 entre 15h et 16h, vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans le SMS. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci mais les 15 jours seront dépassés.

 

Merci de résilier ma demande 

Torreip2607
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis (presque) dans la même cas. J'ai pris un abonnement Sosh pour remplacer un abonnement d'un autre opérateur.

J'ai reçu le même jour (31 mars) un mail de mon ancien opérateur qui me confirme la résiliation effective de mon offre "internet" et un sms de Sosh qui me dit: "vos services internet sont activés et je suis invité a éteindre et rallumer ma box. Ce que je fais sans résultat. Quand je vais sur "Avancement de votre commande" cela me dit "activation en cours et "Activation prévue le

09/04/2022".
Une facture m'a déjà été envoyé le 6 avril. 
Il y a t il un bug?
En vous remerciant
Pierre

 

 

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous avez été contacté par le service client mais moi cela fait demain 15 jours que j'ai la box à la maison mais pas de services et pas de dates prévues de mise en service c'est inadmissible vraiment. 

 

Merci de prendre en compte vos clients qui ont été factures sans solutions 

 

Magali

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour Magali1986, 
je prends lecture de vos échanges et afin de vous apporter mon aide, souhaitez-vous toujours annuler votre commande Fibre ? 
J'attends votre retour par message privé 

Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Torreip2607,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de l'activation de votre offre. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Torreip2607,

Je vous remercie pour votre retour en privé. 
Je prends note que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le 14/04 d'après votre contact avec le tchat.
Si vous rencontrez encore des difficultés après cette date, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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