le 06-04-2022 09:33 - dernière modification le 06-04-2022 18:05 par Matthieu_R
Bonjour
Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....
Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur
Cordialement
le 08-04-2022 12:35
Bonjour Merci de me prendre un rdv téléphonique dans ce cas
le 08-04-2022 12:39
@Magali1986,
Je vous invite à me communiquer un numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 12:46 - dernière modification le 08-04-2022 13:02 par Modérateur_MJ
Je suis joignable au **********
[Edit @Magali1986 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 08-04-2022 12:57
@Magali1986,
Je vous confirme avoir validé à l'instant un rendez-vous au plus tôt avec le service rétractation. Celui-ci aura lieu le jeudi 14/04 entre 15h et 16h, vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 14:42
Merci mais les 15 jours seront dépassés.
Merci de résilier ma demande
le 09-04-2022 18:15
Bonjour,
Je suis (presque) dans la même cas. J'ai pris un abonnement Sosh pour remplacer un abonnement d'un autre opérateur.
J'ai reçu le même jour (31 mars) un mail de mon ancien opérateur qui me confirme la résiliation effective de mon offre "internet" et un sms de Sosh qui me dit: "vos services internet sont activés et je suis invité a éteindre et rallumer ma box. Ce que je fais sans résultat. Quand je vais sur "Avancement de votre commande" cela me dit "activation en cours et "Activation prévue le
le 10-04-2022 09:22
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez été contacté par le service client mais moi cela fait demain 15 jours que j'ai la box à la maison mais pas de services et pas de dates prévues de mise en service c'est inadmissible vraiment.
Merci de prendre en compte vos clients qui ont été factures sans solutions
Magali
le 12-04-2022 13:55
le 12-04-2022 15:42
Bonjour @Torreip2607,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de l'activation de votre offre. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-04-2022 09:19
Bonjour @Torreip2607,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je prends note que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le 14/04 d'après votre contact avec le tchat.
Si vous rencontrez encore des difficultés après cette date, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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