Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonnement résilier sans demande

Bonjour, je me retrouve avec ma ligne fixe résilié sans que j'en ai fait la demande .

Et bien-sûr j'arrive à joindre personne chez Sosh pour résoudre le problème . comment faire ?

Merci

4 réponses4

Bonjour @popeye0500 

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @popeye0500 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai été contacté par le service client qui devrait faire le nécessaire pour rétablir les services d'ici 15 long jours .

A suivre ....

Merci pour vos conseils

Je vous en prie.


N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.


Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'année.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !