17-09-2022 19:39 - modifié 17-09-2022 19:41
Bonsoir,
Un technicien devait venir réparer notre fibre car depuis 3 jours nous n'avons plus rien, ni internet ni tel fixe ni mobile puisque nous sommes en zone blanche.
Un rendez-vous avait pourtant été fixé, mais personne n'est venu et ce sans aucun message de prévenance. C'est franchement honteux de traiter les clients de cette manière. Je ne comprends pas pourquoi Sosh Orange continue à travailler avec des sous-traitant de ce genre alors que son image est actuellement en chute.
Impossible en plus d'avoir un conseiller sur le chat bien que dans les heures dîtes ouvertes.
Je pense vraiment à aller voir ailleurs au vu de mépris des abonnés.
On me propose un partage de connexion depuis mon mobile pour mon ordinateur. Mais comment fait-on quand on a pas de réseau mobile car zone blanche ? Et oui mon portable est connecté en appel wifi sinon c'est le désert.
Trois jours déjà qu'on paye pour un service qu'on a pas.
Comment obtenir un nouveau rendez-vous ? En agence Orange ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Cordialement.
le 17-09-2022 19:42
Bonjour,
Les agences Orange ne prennent pas en charge les clients Sosh.
Il faut contacter Sosh via le chat, mais c'est déjà presque l'heure de fermeture et le service clients sera fermé dimanche.
le 19-09-2022 14:18
Bonjour @Al7100,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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