Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès à adresse mail d'orange

Je viens de passer chez Sosh. J'ai reçu un courrier me disant que toutes les informations m'ont été envoyées à ma nouvelle adresse e mail d'Orange. Mais je ne sais pas du tout comment accéder à cette adresse. Comment faire ?

25 réponses25

Bonjour j'aimerais que une personne de Sosh m'ai contact pour ma facture j'ai un problème de facturation 

Cordialement Beil Wolfgang

Bonjour @Ab47

 

Quel est votre problème ? 

bonjour, pas de telephonne depuis 10 jours on me promène du mercredi au vendredi puis samedi puis nouveau rv mardi, résolu avant 72h... samedi toujours rien

6 heures de démarches orange me paye mes heures??? service client inexistant bref RIEN pas d'adresse mail pas de tel

je précise : factures payées, abonnement non résilié ALORS je fais comment????????????????????????????????????

Bonjour @bidault1 

 

Avez-vous utilisé l'application Ma Livebox https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mylivebox.fr&hl=fr&gl=FR

 

En cas de problème avec la ligne fixe/internet, vous pouvez appeler le 3976.

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

j'ai encore perdu 3/4 d h avec robert albert maeva et la mère michel votre robot si vous voulez, votre réponse est tout aussi inutile transmettez le message a Orange si votre patron en a quelque chose à faire

@bidault1 

 

vous êtes sur un forum d’entraide.

 

merci de rester aimable et courtois si vous voulez de l’aide. 

 

@labougeotte est client comme vous. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés