Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je suis passé chez Sosh en Fibre. J’ai une super connection et j’en suis ravi.
J’ai un problème, j’ai une imprimante HP qui fonctionne en wifi par airprint. Avant j’étais chez Bouygues puis SFR et l’imprimante à toujours fonctionnée parfaitement.
J’ai réussi à la connecter a la wifi de ma livebox (elle apparait dans les objets connectés du « controleur livebox ») mais j’arrive seulement à imprimer en wifi apres avoir éteint puis rallumé la wifi sur l’imprimante ou après avoir rallumé la livebox.
Le Chat a seulement pu me conseiller de séparer les bandes 2,4 Ghz et 5 GHz. Je l’ai fait et partagé 50-50 entre les 2 fréquences mais sa ne change rien.
J’ai le même problème avec ma télé connecté en WIFI donc je l’ai passé en connection Ethernet mais il me faut une solution pour mon imprimante.
Merci pour vos conseils.
Bonjour @noelcf
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @noelcf,
Je vous remercie pour ces informations et suis navré pour notre délai de réponse.
Notre diagnostic relève l'absence de remise à zéro de votre Livebox sur ces dernières semaines. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation aux paramètres usine de la Livebox et nous communiquer le résultat. Lors de cette opération, votre Livebox va récupérer sa configuration initiale (SSID et clé de sécurité WI-FI ainsi que la non-séparation des antennes WI-FI).
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
avez vous régler votre problème car je rencontre le même problème que vous et j'aimerai connaître la solution.
Merci
Bonjour
avez vous résolu le problème? Car depuis notre passage chez sosh nous avons le même problème !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !