le 08-10-2024 10:56
Depuis plusieurs mois, je ne peux régulièrement (2 jrs sur 3 environ) accéder à ma messagerie électronique, ni au site Orange. Mes voisins sont dans le même cas et je trouve cela très pénible, d'autant que je reçois toutes les informations concernant mon parcours de soins et toutes les informations relatives à mon travail et aux démarches administratives qui m'obligent à passer par Internet !
Si Orange a été piraté ou hacké, il vaudrait mieux que nous soyons prévenus !
Toujours est-il que j'envisage sérieusement de faire comme mes voisins, c'est-à-dire changer d'opérateur car vu le montant des factures, -les plus élevés du marché-, je trouve que le service fourni n'est vraiment pas à la hauteur du prix de l'abonnement !
N'hésitez surtout à me répondre ou à me transmettre toute information qui pourrait m'aider à me connecter...
Enfin, c'est gentil de "m'avertir par mail en cas de réponse", mais il faudrait pouvoir y accéder !!!
Honick
le 08-10-2024 12:12
Bonjour deja !
Je ne rencontre aucun problème pour accéder au site Orange ou à ma boîte mail. Il y a peut être un incident sur la commune , Avez-vous consulté la météo de votre ligne, accessible de votre espace client ou internet ?
Par ailleurs, si vous quittez Orange/Sosh, votre boîte mail sera supprimé sous 6 mois.