le 17-07-2023 17:16
Bonjour,
Mon accès "Boîte Sosh Fibre" est HS depuis hier midi.
Le diagnostic que j'ai lancé depuis le LiveBox indique :
"Pas de liaison optique en entrée du boitier Fibre. La connexion Fibre est indisponible. Contactez le service client au 3900 en indiquant le code wan_03_3001."
Pouvez-vous intervenir et effectuer un dépannage s'il vous plaît ?! (mon voisin a été également coupé hier, un technicien Orange est passé aujourd'hui, une soudure était cassée).
Bernard
le 18-07-2023 12:04
Bonjour @Bernard772,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2023 12:10
Bonjour,
Merci de votre retur.
Entre temps, j'ai eu le support, qui m'envoie un technicien dans la semaine pour régler le problème.
Bernard
le 18-07-2023 12:20
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
En attendant, souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !