Accès réseau internet

B2a1
Aspirant sosheur

Moi

Message envoyé,
Nous sommes aujourd’hui dans une situation inacceptable, sans réseau internet depuis hier et ce jusqu’au 17-07. Nous ne pouvons plus travailler, l’ensemble de notre matériel est connecté à internet. Il s’agit d’un abonnement pro. C’est purement scandaleux, nous demandons le rétablissement de la ligne.
 
2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit dans les conditions générales d'abonnement. Il faudrait peut-être envisager de passer sur un VRAI abonnement pro qui prend en compte les exigences d'un tel usage.

Si l'offre Sosh est moins chère, ça n'est pas sans raison, il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement et les solutions d'attente proposées sont limitées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @B2a1,

Vous nous avez déjà contactés sur Messenger, je ne peux pas prendre en charge votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre compte Facebook Messenger Orange Pro :

https://m.me/orangepro/.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !