le 09-07-2024 20:23
Moi
09-07-2024 20:33 - modifié 09-07-2024 20:34
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit dans les conditions générales d'abonnement. Il faudrait peut-être envisager de passer sur un VRAI abonnement pro qui prend en compte les exigences d'un tel usage.
Si l'offre Sosh est moins chère, ça n'est pas sans raison, il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement et les solutions d'attente proposées sont limitées.
le 10-07-2024 11:44
Bonjour @B2a1,
Vous nous avez déjà contactés sur Messenger, je ne peux pas prendre en charge votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre compte Facebook Messenger Orange Pro :
https://m.me/orangepro/.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !