Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 09 mars, ma ligne fibre était censée être activée ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part, malgré mes multiples demandes auprès de vos services par chat, personne n'a été en mesure de me répondre....
La semaine dernière j'ai fait une demande d'activation anticipée de vos services, une de vos conseillères m'avait dit un technicien vous recontacte sous 24h.... j'attends toujours....
Je suis sans internet pendant cette période de confinement et mon envellope 4G est en train de fondre comme neige au soleil....
Bonjour @pc-ro
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je viens de vous répondre en privé.
Bonne journée
Bonjour @pc-ro
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Avez-vous reçu le SMS vous invitant à brancher votre matériel ?
SI tel est le cas et que malgré tout, vous n'avez pas pu obtenir la connexion, je vous invite à me communiquer, en message privé , le numéro de série du boitier Fibre (il commence par HWT).
En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé . Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re-Bonjour,
J'ai fourni mes infos via message privé à @JChristophe_M et à vous @Nicolas_M mais je n'ai eu aucun retour de la part de chacun sur ma demande
Puis je espérer avoir mes services activés sous peu ou dois je envisager une résiliation ou autre ?
Pour rappel je devais les avoir depuis le 30/03 et une de vos collègues s'était proposée de les activer en anticipé dès la semaine dernière.
Je ne suis pas nouveau client, j'ai juste demandé un déménagement dans un logement qui d'autant plus est déja fibré depuis des années.
Un technicien est passé hier sans succès....
Merci par avance
Bonjour @pc-ro
Je constate qu'une intervention vous a été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Oui @Nicolas_M et @JChristophe_M une intervention à été proposée hier soir par une de vos collègues du Chat. Je lui ai précisé que c'était la 2e et qu'il serait bien que cette fois ci le technicien vérifie le fonctionnement avant de quitter les lieux (plutôt que faire son branchement et partir en 2mn en disant si ça marche pas relancez sosh) . J'espère que cette fois ci tout fonctionnera. Elle a mis à jour vos serveurs avec mon numéro de série de boîtier fibre.
Merci à vous et bonne journée
Bonjour @pc-ro
Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M, toujours pas de nouvelles du technicien pour la 2e intervention. Elle avait dis au plus tard le 04 avril, nous sommes déjà le 3 avril midi et pas de news. Je vous tiens au courant.
@Nicolas_M problème résolu, le technicien est passé en début d'après midi et le problème a été résolu par le branchement sur la bonne prise au local technique.
par contre qui gère le geste commercial évoqué par un de vos collègues sur le chat puisque le service devait être activé le 30/ 03 et il a n'a été activé que le 03/04.
merci par avance.
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