Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation adsl refusée par Sosh mais facture prélevée

FIn février nous avons demandé le déménagement de notre ligne internet et abonnement à la boîte SOSH dans notre nouveau logement.

Rdv pour le branchement fibre prévu le 24/03, qui a été annulé au dernier moment alors qu'on avait reçu un sms la veille pour nous dire que le rdv était maintenu.

Cette annulation ne vient pas du prestataire, mon conjoint a des contacts chez constructel qui lui ont assuré que l'annulation venait d'Orange et pas d'eux !

Depuis des jours, nous essayer de parler à un conseiller via l'e-chat, mais ils ne comprennent pas notre demande pourtant simple :  nous activer l'ADSL en attendant de pouvoir avoir la fibre ! C'est une urgence puisque nous sommes 2 à la maison à devoir télétravailler, et les anciens locataires avaient l'adsl !

Et cerise sur le gâteau : Orange a reprogrammé notre rdv pour le branchement fibre le 10 juin !

En attendant, impossible de télétravailler à 2 à la maison. Mais bien évidemment, Sosh continue de nous prélever tous les mois 20€ pour la box de l'ancien logement que nous n'avons plus depuis 1 mois !

C'est vraiment honteux et pas commerçant de leur part. S'ils ne trouvent pas une solution rapidement, nous allons résilier chez Sosh car quitte à ne pas avoir internet, autant de pas payer de forfait !!!

0 réponse0