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Activation de la Fibre

Bonjour,

 

Les conseillers n'ayant jamais répondu à ma question, je tente ma chance ici.

Y a-t-il une raison pour laquelle ma ligne soit active pendant 2h après le passage du technicien et la réception du SMS 'installation terminée' puis que le voyant Fibre du boitier Fibre (petit boitier noire) repasse au rouge ?

 

Je pense à des raisons administratives genre mise en place de la facturation...

La seule réposne qu'on me donne, c'est qu'il faut attendre l'activation prévue entre 3 à 7 jours après...

Depuis 2 mois (voir 8 mois si je reprends la première tentative de passage à la Fibre) je ne fais que ça d'attendre...

 

Et je redoute qu'une fois la date atteinte on finisse par me dire qu'il y a encore un problème, et qu'il faudra encore attendre...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @Arnaud4481


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci pour la proposition d'aide, c'est gentil. Depuis, j'ai eu plusieurs conseillers par tchat.

C'est juste de pire en pire et frolle maintenant le n'importe quoi.

 

A ce jour, j'ai un rendez-vous demain avec un technicien.

Ce rendez-vous a été fixé sans jamais me consulter, sans jamais m'en informer...

C'est en contactant un conseiller par tchat que j'ai eu connaissance de ce rendez-vous. Et encore, je ne connais pas l'horaire !!! Ah si peut être 20h...

 

Demain, un technicien va passer chez moi. Peut être que je serais là, peut être pas... (bah oui, j'ai un travail. Ca s'anticipe une journée de congés...)

Comme à chaque fois, il n'aura aucune information. Il va croire qu'il doit réaliser une installation alors que tout est déjà fait.

Il faudra que je lui donne la bonne adresse de l'armoire réseau car il aura toujours la mauvaise adresse...

(tout l'historique est dispo dans mon message : "Passage à fibre... Le système d'information d'Orange fait peur..." du 04/03/2020)

 

Bref depuis le début, la transmission des informations entre services est juste INEXISTANTE.

Et demain, c'est la dernière chance. Après j'abandonne, je vous renvoie le matériel.

Bonjour @Arnaud4481 


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce parcours difficile.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, comme demandé par @Max_C , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Cela nous permettra de vous informer au mieux sur votre dossier.

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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