Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de la fibre à la mauvaise adresse

Depuis 1 mois, nous n'avons plus d'internet suite à notre passage à la fibre : orange n'a pas activé la bonne adresse et l'installateur a coupé l'adsl malgré cela. Après 3 rendez-vous et 1 mois toujours rien : comment faire pour qu'orange corrige son erreur ?????

Nous devons commencé du télétravail la semaine prochaine : sans internet et avec une 4G capricieuse, je ne sais pas comment on va s'en sortir....

2 réponses2

Bonjour @tomsyl,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @tomsyl 


Je vous remercie pour les infos en privé.

Je vous ai répondu et vous invite à prendre connaissance de ma réponse :Content:


A très vite.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !