le 08-02-2022 22:28
Bonjour,
Mi janvier je demande le transfert de mon abonnement pour déménagement. Sosh m'indique qu'il y a un souci sur mon compte et qu'ils sont obligés de résilier la ligne sur l'ancienne adresse pour en ouvrir une nouvelle sur la nouvelle adresse. Résultat la ligne est coupée dans l'heure (!!! Sans nous prévenir) mais ne peut être activé dans la nouvelle maison que sous deux semaines. Début février nous recevons le SMS d'activation de la ligne mais nous n'avons alors pas encore reçu la seconde box (puisqu'il a fallu renvoyer l'ancienne...). Aujourd'hui réception de la nouvelle box. Nous la branchons mais aucune connexion. Je contact Sosh qui m'indique que ma nouvelle ligne a été résiliée. On ne sait pas qui, ils sont désolés du désagrément et redemandent une ouverture de ligne. Prise en compte de la demande dans 72h puis activation de la ligne sous 10jours. En pleine période de télétravail nous n'en pouvons plus ! Comment est-ce possible qu'une résiliation se fasse sans que personne ne la demande ?! Pourquoi une activation de ligne nécessite autant de temps quand une résiliation prend 1h ?! Que me conseillez vous pour avoir internet avant notre retraite ? Merci
le 08-02-2022 22:44
le 09-02-2022 12:30
Jusqu'à hier mon suivi de commande m'indiquait de brancher ma box pour profiter des services. C'est pourquoi j'ai contacté le support vu que la connexion ne marchait pas.
Je viens de me reconnecté et maintenant cela m'indique que ma commande a été annulée aujourd'hui. C'est complètement incohérent.
le 09-02-2022 13:52
Essayez d'appeler le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-02-2022 14:14
Bonjour @Richonne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 19:31
Je viens de vous envoyer tous les éléments en message privé.
Nous avons reçu le suivi de commande de la nouvelle demande avec une date d'activation maintenant au 24 février (!).
le 10-02-2022 19:16
Bonjour @Richonne,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que la première commande à été annulée. En revanche, je n'ai pas la raison de cette annulation, j'en suis navrée.
Une nouvelle commande à été faite hier avec une date d'activation au 24 février au plus tard.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 19:38
Alors voilà la suite (grâce au dépannage d'un technicien free). En fait la ligne est écrasée car c'est celle des voisins visiblement Sosh n'a pas pris la bonne ligne et recréé un numéro à chaque résiliation qui est repris par Free. Hier j'ai eu un technicien Sosh puis un commercial qui ont normalement fait la demande pour réactivé une ligne écrasée et laisser celle de mes voisins. Sauf qu'aujourd'hui on reçoit un SMS de confirmation d'activation de la ligne (numéro qu'a récupéré free) donc je le sens mal ! J'attends normalement je devais recevoir un mail ou SMS de confirmation de prise en charge de mon "cas". Du coup toujours pas d'Internet et on est déjà fiché dans le quartier... À quand une solution ?
le 12-02-2022 19:02
Bonsoir @Richonne,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée mais que la session est inactive.
Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-02-2022 20:15
Il m'est impossible de renseigner les identifiants de connexion lorsque je tape 192.168.1.1 cela m'indique de vérifier mes branchements. De toute façon la ligne qui a été activée et celle qui a été récupérée par l'opérateur de mes voisins donc je ne vois pas comment cela peut marcher ? Est ce vous voyez la demande d'ouverture d'une nouvelle ligne fait hier ? Car nous n'avons toujours pas reçu de confirmation...