le 31-08-2020 12:01
Bonjour,
Nous sommes vraiment très déçu du manque de professionalisme de la part de Sosh.
Ayant anticipé les délai d'activation de ligne, nous avons souscrit un abonnement internet 3 semaines avant notre déménagement : commande validée 13/07/2020, reçue le 17/07/2020 (QUELLE RAPIDITE) pour une activation prévue le 27/07/2020, mais n'avons toujours pas de ligne activée à ce jour le 31/08/2020.
Sans dire qu'internet est notre outil de travail.
LE PIRE est qu'on ne peut pas parler directement à des gestionnaires pour avoir une information précise.
Certes les conseillers répondent par le chat ou par téléhone (quand on peut les joindre), mais il sont des téléopérateurs qui vont répondre en fonction du script sans marge de manoeuvre.
LA REPONSE est toujours la même : IL FAUT ATTENDRE, NOUS AVONS TRANSMIS EN PRIORITE VOTRE REQUETE.
Pour les nouveaux clients = fuyez vers un un fournisseur qui a un vrai service après vente.
le 27-10-2020 11:20
Bonjour @chache33
Les travaux réseaux nécessitent une autorisation de la part des collectivités locales pour intervenir sur la voirie. Nous sommes en attente de l'acceptation de la permission d'intervenir sur la voirie.
La date du 21 décembre est une date donnée à titre pévisionnel.
Je peux toutefois vous proposer 200 GO de données internet à rajouter sur le forfait mobile Orange ou Sosh de votre choix.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2020 14:50
Bonjour Julien
Merci de votre retour.
Je viens de commander hier une carte sim sosh forfait 4.99euros/mois en espérant utiliser les 200 GO dans l'attente de l'activation de la ligne ADSL.
N'ayant pas encore de numéron attribué.
Je n'ai pas reçu non plus le formulaire SEPA et je dois envoyer ma pièce d'identité par courrier. Tout cela, va prendre du temps.
N'y a-t-il pas une autre solution pour transmettre ces documents par internet ?
Bien à vous.
le 28-10-2020 14:54
le 28-10-2020 15:58
Bonjour,
Je ne peux pas bénéficier du code promo (1 mois gratuit) étant donné que j'ai déjà fait la souscription hier.
Pouvez vous m'envoyer la fiche prélèvement SEPA ?
Merci
le 29-10-2020 12:40
@JulienB_ a écrit :Bonjour @chache33
Les travaux réseaux nécessitent une autorisation de la part des collectivités locales pour intervenir sur la voirie. Nous sommes en attente de l'acceptation de la permission d'intervenir sur la voirie.
La date du 21 décembre est une date donnée à titre pévisionnel.
Je peux toutefois vous proposer 200 GO de données internet à rajouter sur le forfait mobile Orange ou Sosh de votre choix.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Bonjour ,
Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh
Comment procéder pour les 200 GO ?
Merci
le 02-11-2020 11:27
Bonjour @chache33,
Afin de vous apporter mon aide concernant les 200Go d'internet mobile en dépannage, je vous invite à me communiquer le numéro à recharger :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon