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Activation fibre, pas de connexion depuis le 6/7/2020

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre sosh fibre fin mai 2020, avec activation des services prévue le 6/7/2020. C'est d'allleurs la date fixée pour l'intervention du technicien. Je précise que mon logement est un pavillon individuel, déjà fibré (par sosh d'ailleurs). Au moment de ma souscription chez sosh, j'étais chez un autre opérateur fibre.

 

Le jour J, 6/7/2020, je recois un sms comme quoi mes services sont activés, et me demandant de brancher la livebox, ce que je fais, meme si je suis étonné qu'aucun technicien ne soit venu. Et là, les ennuis commencent :

 

- la box affiche "connexion", avec le sablier, mais ca n'évolue pas... malgré X redémarrage ou reset.

- de temps en temps, après un énième redémarrage manuel, ca affiche "identifiant fibre non reconnu". Du coup, via mon ordi, je suis redirigé vers une page pour mettre mes identifiants de connexion, ce que je fais, puis j'attends indéfiniment avec comme message "connexion en cours".

- malgré plusieurs contacts avec sosh (service technique), rien n'évolue... on m'a expliqué qu'il y avait un problème au niveau des "armoires", et qu'un technicien allait venir et me contacter, le tout sous 48h, mais personne n'est venu et problème non résolu. Apparemment mon dossier est maintenant passé au service technique supérieur, et qu'on va rapidement me rappeler, sauf que cela fait plus d'une semaine, et rien ne se passe (aucun appel, aucun technicien, aucune évolution).

 

bref, dur dur... j'ai l'impression que ma ligne n'est pas activée, puisque aucun technicien ne s'est déplacé le 6/7/2020.

 

Quel est le problème et surtout que faire ?

 

En vous remerciant.

9 réponses9

Bonjour,

 

Aucune évolution aujourd'hui :

- livebox toujours bloquée sur connexion,

- aucune nouvelle de sosh et/ou du service technique.

 

:VisageLarmoyant:

Bonjour @MickaelD 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean Christophe,

 

Merci pour votre message.

Ce matin, j'ai appelé le 3976 et je suis tombé sur un technicien aimable qui m'a programmé un technicien pour demain matin.

 

je reviendrai vers vous si rien ne se passe.

 

merci bcp

Bonjour Jean Christophe,

 

suite à mon appel au 3976, le technicien s'est bien déplacé à mon domicile et a raccordé ma ligne dans l'armoire (cela n'était pas le cas avant). Le problème a été immédiatement résolu par le technicien.

 

en vous remerciant,

Bonjour @MickaelD 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Suite à ce désagrément je vous propose un geste commercial , mais pour réaliser celui-ci, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) . Pouvez-vous me les communiquer en message privé.

J'attends votre retour.


Jean Christophe

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Bonjour @MickaelD 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

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Merci de votre retour @MickaelD 


Le service commercial va vous répondre via ce forum Sosh. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Super, merci Jean Christophe. 

Bonsoir @MickaelD 


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mon collègue et reprends votre dossier.


Je suis ravi de savoir que votre accès à internet est aujourd'hui fonctionnel.


Concernant le tarif de votre contrat, soyez rassuré.

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle et votre confirmation de commande indique bien le tarif de 14,99€ la première année.


L'espace client ne prend pas toujours en compte le détail de certaines offres promotionnelles, comme indiqué sur la partie que je vous ai surligné.


Vous retrouverez ce détail sur votre prochaine facture.




Si toutefois vous aviez une erreur de facturation à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous serons à votre écoute pour régulariser la situation.


Profitez bien de votre offre Sosh Fibre.


Bonne soirée,

Simon