le 20-09-2022 10:54
Bonjour
J'ai récemment déménagé et l'installation de ma ligne internet devait avoir lieu aujourd'hui Un messge hier m'informe que cela ne peut être fait et de rappeler pour un nouveau rendez vous .Ceci est fait et le rendez vous reporté ( suite à l’arrêt de travail du technicien !) Je télétravaille 3 jours semaine et je commence à trouver cher de recharger mon forfait pour partager la connexion Ce report d'installation n'étant pas de mon fait puis je avoir un geste commercial pour un rechargement gratuit? Merci d'avance pour votre retour
le 22-09-2022 10:11
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !