Activation ligne fibre

Rincevent
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement en attente de l'activation de ma fibre, originellement prévue pour le 17 Mars.

Lorsque j'avais cherché à contacter le service téléphonique, on m'a assuré que cela serait fait prochainement, avec un délai de retard de maximum deux semaines.

 

Ce délai finissait avant-hier. Sur le site j'ai toujours la date du 17/03.

Je souhaiterais savoir comment je pourrais obtenir plus d'informations sur l'état de ma demande, étant donné que le technicien n'a nul besoin de pénétrer dans mon appartement ?

 

Etant en télétravail, je suis obligé d'utiliser le réseau de mon téléphone, ce qui m'impacte fortement moi-même, mais aussi à travers moi des centaines de personnes de par mon métier.

 

Je vous remercie tous pour votre aide, et vous souhaite une excellente journée.

1 réponse1

Babajikibuti
Sosheur junior

I am also facing similar issue