Activation ligne

FannyReverchon
Sosheur occasionnel
Bonjour , j ai branché ma box + décodeur + téléphone et rien ne marche je n ai pas d accès alors que j ai reçu le sms disant que tout est activé ... j ai besoin de pouvoir être joinable chez moi !!! Please Help
5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @FannyReverchon pouvez vous essayer de réinitialiser la box en appuyant sur le bouton reset au dos de celle ci à l'aide d'une épingle ?

FannyReverchon
Sosheur occasionnel
Merci pour cette option je vais essayer dès que je rentre , je suis chat noir donc l épingle vas sûrement se coincée ou m ouvrir le doigt , je reviens vers vous pour vous dire si cela a marché ... merci

D'accord ,attention à vos doigts alors lol

FannyReverchon
Sosheur occasionnel
Ça ne marche toujours pas , sur mon espace personnel ils disent internet activé , tv activé , ligne fix en cour d activation ... est ce que sosh va enfin se réveiller et me donner une assistance ou je vais résilier avant même d avoir pu avoir ma ligne ! J en ai vraiment marre

Bonjour @FannyReverchon dans ce cas

il faudra  contacter un conseiller par E-chat, dès demain 8h en cliquant sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG