01-12-2020 15:23 - modifié 01-12-2020 15:25
Bonjour,
J'ai souscris a une offre box chez vous le 20/11/2020. J'ai recu ma livebox le 24/11/2020, et normalement ma ligne aurait du être activer hier (30/11/2020), mais elle ne l'a pas été sur le suivi c'est toujours en cours d'activation.
Merci
le 11-12-2020 16:49
Bonjour @Cosmiir,
Je viens de vérifier votre dossier, et je constate une demande de rétraction.
Êtes-vous à l'origine de cette demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
11-12-2020 16:50 - modifié 11-12-2020 16:51
Oui c'est moi qui suit a l'origine de la demande puisque ca n'avancait pas.
Vous pouvez clore le sujet.
Bonne journée.
le 05-12-2020 10:59
Bonjour @
Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 07-12-2020 16:36
Bonjour @Cosmiir
Je viens de répondre à votre demande concernant l'activation de vos services fibre en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia.
le 11-12-2020 10:21
Nous sommes aujorhd'ui le 11/12/2020 et mes services ne sont toujours pas activés...
J'ai été contacter pour me dire que finalement ils ne le serraient pas le 31/11/2020 mais le 10/12/2020, mais hier je n'ai rien eu, ni activation, ni SMS, ni appel...
J'ai contacter le service via le chat qui m'a dit que je serrai rappeller au plus vite, sachant que "au plus vite" n'est pas vraiment très précis comme durée.
Je regrette d'avoir souscrit a cette offre, et de ne pas être elligible a plus d'opérateurs fibre a mon adresse..
le 11-12-2020 16:49
Bonjour @Cosmiir,
Je viens de vérifier votre dossier, et je constate une demande de rétraction.
Êtes-vous à l'origine de cette demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
11-12-2020 16:50 - modifié 11-12-2020 16:51
Oui c'est moi qui suit a l'origine de la demande puisque ca n'avancait pas.
Vous pouvez clore le sujet.
Bonne journée.