annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation prévue le 30/11/2020

Cosmiir
Sosheur

Bonjour,
J'ai souscris a une offre box chez vous le 20/11/2020. J'ai recu ma livebox le 24/11/2020, et normalement ma ligne aurait du être activer hier (30/11/2020), mais elle ne l'a pas été sur le suivi c'est toujours en cours d'activation.
Merci

Sans titre 1.jpg

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cosmiir,


Je viens de vérifier votre dossier, et je constate une demande de rétraction.


Êtes-vous à l'origine de cette demande ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cosmiir
Sosheur

Oui c'est moi qui suit a l'origine de la demande puisque ca n'avancait pas.

Vous pouvez clore le sujet.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @

Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cosmiir 


Je viens de répondre à votre demande concernant l'activation de vos services fibre en message privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Cosmiir
Sosheur

Nous sommes aujorhd'ui le 11/12/2020 et mes services ne sont toujours pas activés...

J'ai été contacter pour me dire que finalement ils ne le serraient pas le 31/11/2020 mais le 10/12/2020, mais hier je n'ai rien eu, ni activation, ni SMS, ni appel...
J'ai contacter le service via le chat qui m'a dit que je serrai rappeller au plus vite, sachant que "au plus vite" n'est pas vraiment très précis comme durée.
Je regrette d'avoir souscrit a cette offre, et de ne pas être elligible a plus d'opérateurs fibre a mon adresse..

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cosmiir,


Je viens de vérifier votre dossier, et je constate une demande de rétraction.


Êtes-vous à l'origine de cette demande ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Cosmiir
Sosheur

Oui c'est moi qui suit a l'origine de la demande puisque ca n'avancait pas.

Vous pouvez clore le sujet.

Bonne journée.