le
02-03-2022
15:58
- dernière modification le
03-03-2022
14:21
par
Matthieu_R
Bonjour
Je dois passer un appel vers un fixe en europe, et je tombe sur un robot qui me dit que l'option n'est pas activée.
je n'ai pas trouvé.
Comment faire ?
Offre box a 19.99€
Merci de m'aiguiller
le 02-03-2022 22:14
Bonjour @ricbeziers1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2022 10:31
Bonjour @ricbeziers1,
Vous avez un blocage sur l'acheminement de vos appels en dehors de la France ? Si vous détenez une offre La boite Sosh, je vous invite à gérer votre filtrage d'appels en cliquant sur ce lien :
Téléphone par internet : interdire ou autoriser certains appels sortants
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !