le 12-09-2018 14:56
Bonjour à tous.
J'ai souscris à l'offre de la box internet à 9€99.
Mon immeuble est fibré et le boitier est bien présent dans mon appartement.
Je viens de recevoir ma box, que j'ai pu connecter à mon boitier Fibre.
Toutefois, un message apparait "identifiant Fibre non reconnu".
Le technicien ne passe que dans 10jours.
Mais j'imagine qu'il est possible d'activer ma fibre sans le passage du technicien puisque tout est déjà installé dans mon appartement...
PS: Aucun numéro n'est indiqué sur mon boitier ... et lorsque j'ai une conseillère au moment de la souscription, elle avait refusé me transmettre le nom des lignes "disponibles" .... (j'ai 4 voisins dont je connais tous le nom mais je ne connais pas le nom de l'ancien locataire ...).
Quelle est la solution pour activer ma ligne au plus vite (alors que tout est installé !) et éviter par la même occasion un déplacement d'un technicien "pour rien".
Merci !!
le 12-09-2018 15:06
Bonjour,
C'est le technicien qui va activer ta ligne !
PS : demande bien au technicien de coller une étiquette sur ton boitier avec ton identidant fibre , ca peut servir
Bon courage...