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Adresse d'installation erronée suite démarchage

Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique d'orange-Sosh, j'ai accepté un raccordement fibre en informant à plusieurs reprises que l'adresse notée lors du démarchage n'était pas exactement mon adresse. Aucun des conseillers contactés n'ont su ou pu effectuer une mise à jour de mon adresse d'installation. Par conséquent, je vais me retrouver sans service.
Il semblerait qu'après un contact par Echat il y a maintenant 1 semaine, que le "webconseillé" ait procédé (avec mon accord et sur ma proposition) à la modification de commande en passant d'une souscription fibre (pour laquelle ma véritable adresse n'est pas encore éligible) à une offre ADSL.
Cependant, je n'ai aucun retour et l'adresse n'est toujours pas modifier sur ma commande. Pouvez-vous svp, faire quelque chose, je ne vais plus pouvoir télétravailler (ce qui est dommageable), tout cela parce que orange-sosh n'a pas correctement saisi les informations données lors du démarchage.
Y aurait-il une bonne âme susceptible de régler cette situation et me rendre ce service d'abonnement a internet car, meme si la fibre n'est pas encore disponible, l'adsl l'est puisque j'ai déjà était client orange et sosh ADSL il y a quelques années et à cette époque, il n'y avait pas de tel "disfonctionnement".
Très cordialement.

14 réponses14

@Karim_Z  a écrit :

Bonjour @g30o 

 

Je vous remercie pour votre accueil et je suis ravi que nous ayons pu passer la commande ensemble, à la bonne adresse :ClinDoeil:

 

@Sylvie_F  et moi restons sur votre dossier et nous vous recontacterons une fois votre 1ere facture éditée.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Karim


Bonjour Sylvie, bonjour Karim,

 

J'espère que vous allez bien et vous remercie pour votre bienveillnace. La mise en service fut rapide et sans encombre.

 

Comme convenu, je vous recontacte après reception de ma premiere facture dont l'abonnement est de 24,99€  décodeur TV inclus. Vous est-il possible maintenant de donner suite à mon dossier?

 

Très cordialement.

Bonjour,


Je suis navrée de la situation rencontrée, je transmets une demande auprès de mes collègues du service réclamation, ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.


Est-ce que cela vous convient?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai bien été contacté par le service réclamation avec qui nous avons conclu d'une remise de 5€ sur 12 mois soit 60€ (ce qui correspond si j'ai bien compté à l'offre promotionnelle actuelle ADSL de 14,99€ + 5€ d'option TV, tarif correspodant également à l'offre proposée lors du demarchage pour le raccordement fibre).

 

Votre collegue du service réclamation m'a affirmé que j'allais recevoir un mail de confirmation de ce geste commercial cepedant je n'ai rien recu, pas meme en spam, et l'offre dans la section contrats et options de mon compte n'ai pas modifié.

 

Pouvez-vous voir cela?

 

Très cordialement.

Bonjour @g30o 


Je vous confirme que la remise de 60 € a bien été validée le 24 septembre 2021 et qu'un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse mail de contact. Je suis navrée que vous ne l'ayez pas reçu.


Cette remise figurera sur l'une de vos 2 prochaines factures.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Fred,

 

Je vous remercie pour ces précisions.

 

Très cordialement.